Concert tribute à Pink Floyd à Pompéi

Démarré par AXIS FLOYD PROJECT, 02 Mai 2019 à 21:16

AXIS FLOYD PROJECT

Bonjour !
Nous organisons le 21 Juin prochain, un concert tribute à Pink Floyd aux Arènes de Lutèce à Paris pour la Fête de la Musique (gratuit). Ce concert sera un hommage à la fameuse prestation des Pink Floyd à Pompéi en 1972.
Il est très important pour nous que la fanbase du groupe puisse profiter de cet événement exceptionnel ! C'est pourquoi, nous vous contactons, car nous savons que vous êtes suivis par beaucoup de passionnés qui seraient surement ravis de venir profiter du concert! Vous y êtes bien évidemment conviés !
La performance sera réalisée par le groupe AXIS, un groupe amateur formé il y a une dizaines d'années. Ils joueront pour cette occasion le répertoire des Pink Floyd dans une scénographie similaire à celles du groupe à Pompéi.
Nous avons ouvert un crowdfunding afin de rembourser les frais associés à l'événement (location de matériel scénique, assurances,...) plus d'infos sur notre page Facebook AXIS FLOYD PROJECT (pas de possibilité de poster de lien sur ce forum!)
Si vous pouviez faire passer le message, ou publier une annonce afin de faire circuler les infos nous vous en remercions. Vous serez bien sûr partenaires de l'événement (si vous le souhaitez) et nous mettrons en évidence votre soutien. Nous avons ouvert un crowdfunding afin de pouvoir réaliser le concert.

Merci de votre aide! N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'infos !
L'équipe AXIS FLOYD PROJECT

DJ Eric

je n'ai pas facebook

c'est à quelle heure ?
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Blue-Berry

Idée sympa !
Petit rectificatif : le film a été tourné en 1971 et non 1972. Je suis passé à Pompéi 3 mois auparavant, mais alors j'ignorais jusqu'à l'existence du groupe !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.