Nick Mason's Saucerful of Secrets

Démarré par g-mol, 03 Octobre 2020 à 22:30

g-mol

... Live at the Roundhouse   :p

CD/DVD et Vinyle sortis en septembre.


Et alors ? qu'en pensez vous ?

Des années que je n'étais pas revenu sur ce forum. Etes vous éteints ?

Mnzaou

Je suis très tenté de me procurer ce spectacle
Les extraits que j'ai pu voir laissent à penser que le son et l'image sont très propres. On y voit des papy rocker très appliqués dans ce qu'ils font.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Mnzaou

Sinon, certaines lampent ne s'éteignent jamais. Tout juste vacillent elles par moments ...
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Oui, notre vieux Nick a eu cette excellente idée de ressusciter ce répertoire du Pink Floyd  préhistorique; Et il l'a fait avec talent.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Idem pour me, j'attends avec une certaine envie de voir et d'écouter la chose. J'apprécie déjà beaucoup la vidéo qu'avaient réalisés certains fans pour le concert du Luxembourg (elle ne semble malheureusement plus visible sur Youtube - dommage car d'une belle qualité pour une production amateur). Au regard des superbes extraits que Nick et sa bande nous ont gratifié (image, son et montage qualité pro), on devrait passer un bon petit moment car, comme l'a justement mentionné Blue-B :"Oui, notre vieux Nick a eu cette excellente idée de ressusciter ce répertoire du Pink Floyd  préhistorique; Et il l'a fait avec talent." Extraits :


Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

baroki

Encore filmé dans cette sale crasse de format de merde de 2:35...
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.