Roger Waters - US+THEM

Démarré par g-mol, 03 Octobre 2020 à 22:39

g-mol

Hello,
Sortie hier du DVD et CD, Vinyls.  :coeur: :note:
Pas encore vos avis ?
Qui était à Nanterre pour le concert ?

Depuis DSOTM, je m'attache toujours à me procurer les albums le jour même de leur sortie officielle.  :p

Mnzaou

Alors, ça donne quoi ?
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

g-mol

Mon simple avis,
Un ènième recyclage de Roger Waters, certes, mais effectué avec talent.
Le son est d'une précision chirurgicale et d'une clarté absolue. (CD, Bluray ou Vinyle)
Percussions, basses, tout y est ...
RW a su s'entourer efficacement pour pallier à ses carences vocales apparues avec l'âge. Ahhhh ! Lucius.
Il nous prouve que ces titres, maintes fois écoutés, peuvent encore nous surprendre. C'est comme un vieux Cognac, ou un Chateau Lafitte millésimé bien vieilli, qui libèrent leurs arômes subtils.
Enfin, le message politique, bien que présent, s'avère moins envahissant que sur la scène de Nanterre où il pouvait mettre mal à l'aise sinon incommoder.
Autre moment fort, celui de voir évoluer Algie sur fond de Battersea.
A+ g-mol

Lbs44

Franchement super décu... trop trop propre... ce n'est pas un live tellement c'est propre... aucune émotion....
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

johnfdc

Bon , un live de la tournée, j'ai eu la chance de le voir à Lyon.
Un peu triste à dire mais j'ai des pirates de la tournée (Lyon et Paris) qui sonnent mieux que cet enregistrement.

roger keith

Un jour je le verrais, mais étant donné que je n'ai pas apprécié son dernier album, ça restera encore un moment dans la file d'attente.

Mnzaou

Ne tarde pas trop, le sable s'écoule ...
:/
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)