Signaler un problème, un bug ou proposer des pistes d'amélioration.

Démarré par Sydalie, 30 Mai 2009 à 23:02

|

manu

Effectivement mais je ne peux rien faire, il faudrait que Pudding repasse par ici. C'est son serveur.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

bruno graphic

Euh, mais il n'y aurait pas un problème avec la page "index" du site ?
Voici comment cela s'affiche, que ce soit en direct avec l'adresse ou en passant par un autre portail, j'ai toujours la même chose :


Quoi qui se passe ?
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Wulfnoth

Hypothèse : manu, qui a toujours rêvé d'aller sur Mars, boude à cause du mauvais score de Jacques Cheminade à la présidentielle.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

Haha :D Oui enfin c'est plutôt à cause des bons résultats d'un autre :sifflote:

J'pensais que c'était suffisamment clair pour se passer de message explicatif mais c'est vrai qu'on pourrait croire que c'est un bug.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

Mais non en fait je suis un génie ! Il y a plusieurs lectures possibles :cigarette: Cette page noire, c'est pour exprimer le deuil de mon pays causé par le bug de ces 24% de français qui disposent encore d'une TV.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Wulfnoth

Dans ces cas-là, faut cacher une explication dans le code source, c'est moins ambigu :)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

ZeZapatiste

C'est nouveau les lignes de séparation entre les messages Manu ? Ou j'avais juste jamais fait gaffe ? En tout cas je trouve ça vachement classieux
Let the sun shine in

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Oui, à moi aussi. C'est certes discret, mais je crois bien que ça a toujours été là.
Même au temps des dinosaures.
J'y étais.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Ca doit faire une dizaine d'années qu'elles sont là ZeZap :D
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Non, les dinosaures ont disparu il y a 65 millions d'années. Or elles étaient déjà là, je m'en souviens.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno dumen

Adiu Manu.
As-tu un souci avec le site. Peut-être trop occupé ailleurs ? Moi-même, je suis assez occupé mais si je peux te donner un coup de main (je ne sais pas trop dans quoi... le graphisme peut-être, ou autre... à voir), ce sera avec plaisir. Je pense que Seedfloyd est un site (français) particulier vis à vis des autres forums traitant de Pink Floyd. Certes, il y a le forum (très calme en ce moment), mais il y a tout le reste, sans compter ce que l'on peut rajouter si on y réfléchi un peu... Ce serait dommage que cela disparaisse... même si on sait bien que rien n'est immuable... N'hésites pas à me contacter  :)

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

À côté de cela, j'ai vu que sur Fasse Bohoque, Gilmour et waters sont encore en bisbille... Ces deux-là ne cesseront donc jamais ??
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

David Gilmour semble pourtant bien loin de tout ça au travers des images de grand père heureux qu'il nous montre ...
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

|