Pink Floyd Godfatherecords

Démarré par GuillaumeFloyd, 12 Mai 2021 à 09:26

GuillaumeFloyd

Bonjour à tous !!
Tout d'abord, je voulais dire que c'était mon tout premier post sur ce forum que je suis enchanté d'avoir rejoint !! Voilà, j'écris aujourd'hui car depuis des mois, j'essaie de compléter et terminer ma collection de CD's Godfatherecords de Pink Floyd, et il ne m'en manque plus qu'un seul, c'est le "One Of Those Days" de Frankfurt 72 ! Je me demandais si certains d'entre vous, sur ce forum, en avaient un exemplaire à me vendre, ou connaissaient quelqu'un qui pourrait m'aider pour le trouver ... un immense merci d'avance à vous tous !!

Blue-Berry

Salut et bienvenue !
Le Frankfurt du 17 novembre 1972 ? Je l'ai, mais pas physiquement, seulement dans mon ordi, en wma. Si cela t'intéresse, donne-moi ton mail en MP, et je te l'enverrai par WeTransfer. La setlist comprend The Dark Side Of The Moon, Echoes, One Of These Days, Careful With... et Set The Controls.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Interdit de vente sur Discogs   :/
C'est un label de bootlegs ?
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

GuillaumeFloyd

merci beaucoup pour ta réponse, blue berry. c'est très sympa de ta part, mais je cherche le cd original pour compléter et terminer ma collection intégrale du label . j'ai déjà l'enregistrement de ce concert en audio, mais je cherche vraiment l'objet désormais ... mais encore un grand merci, c'est très sympa !

Blue-Berry

OK, je me doutais bien qu'en bon collectionneur tu recherchais le CD, l'objet lui-même. Bon, je te souhaite de le trouver. De mon côté, je m'en vais me l'écouter, tiens !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.