Roro vs Mark

Démarré par Lbs44, 15 Juin 2021 à 16:08

Lbs44

And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

bruno graphic

#1
VOILA, ça, c'est le Roger qui nous intéresse, qui dénonce, fustige, avec une "certaine verve" les travers de notre société. Perso, j'aime bien, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses avis et la forme aussi (là, par exemple, c'est un peu limite...).
Manquerait plus que le face de bouc contacte David et que ce dernier accepte... J'te dis pas l'ambiance par la suite !  :sifflote: XD :lol:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Je trouve que Rog s'emporte un peu facilement. Zuckerberg lui a demandé une autorisation en bonne et due forme, et il pouvait lui répondre poliment au lieu de l'insulter. Certes, FB est une pieuvre tentaculaire qui étend sa toile sur le monde entier, mais Rog pouvait le lui reprocher sans se croire obligé de se lancer dans une diatribe qui donne surtout de lui l'image d'un indécrottable ronchon avec qui tout dialogue est impossible...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Rog est un paradoxe à lui tout seul. On peut l'adorer et le haïr au même instant pour la même chose ...
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Le haïr, je n'irais pas jusque là. Mais y'a des moments, je le trouve crispant.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Effectivement, je partage cet avis. J'aime bien les positions du Roger mais depuis quelques temps, il a une façon de faire...  :euh:
On peut traiter une personne de "conne", mais en y mettant la forme. Le "calme serein et polie" lorsqu'on est pas content est souvent d'une efficacité redoutable. Et en général, ça passe mieux.  ;) Il me semble que Roger savait le faire, dans le temps...
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Mnzaou

C'est lui qui a craché sur le public ...
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Il a un égo sur- ou sous-dimensionné, je ne sais pas, mais cabossé, sans doute.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Au pif, j'aurais dit "surdimensionné"  :p
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

baroki

Pour ma part, ça fait longtemps qu'il me sort par tous les trous. En plus, il se conduit parfois vraiment comme un gros con. La dernière qui m'a bien fait rigoler c'est quand il s'est demandé pourquoi Gilmour ne voulait pas accueillir ses trucs sur le site de Pink Floyd. Après son comportement inqualifiable, il s'imaginait quoi, le vieux bouffon ?
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Mnzaou

Il y a certainement un aspect juridique avec des clauses que nous ne connaissons pas suite à son départ du groupe.
Le reste c'est un mélange de sautes d'humeur et de comm ...
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

baroki

Ayant volontairement quitté le groupe, il n'y a aucune raison pour que ses œuvrettes figurent sur le site de ce dernier, c'est sûr.
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Mnzaou

Ca dépend des accords qu'ils ont eu après la longue bataille juridique qui a suivi la scission
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

baroki

Je te répondrai encore que je ne crois pas que Gilmour serait assez bête pour se mettre en tort. À mon avis, bien sûr.
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Lbs44

David vient de gagner contre la SNCF ( ou l'auteur du jingle.. )
https://www.lesinrocks.com/actu/le-createur-du-jingle-de-la-sncf-poursuit-en-justice-lex-pink-floyd-david-gilmour-189887-19-11-2019/ donc a mon avis, il va pas aller contre RORO
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Mnzaou

Oui, j'ai lu ça !
Michaël Boumendil voulait gagner des millions avec 4 notes ...
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)