Et alors, le retour de ABBA ?

Démarré par baroki, 03 Septembre 2021 à 10:41

baroki

Qu'en pensez-vous de ce retour, surtout après avoir écouté ce morceau ? Autant vous le dire tout de suite : j'ai regardé tout le streaming en direct hier soir, après j'ai écouté 'I Still Have Faith In You' trois ou quatre fois et je me le suis remis ce matin ! Il y a un moment que je n'ai plus été emballé comme ça. Je considère que cette chanson mérite carrément de figurer parmi les plus belles choses qu'ils ont faites. C'est Frida qui la prend en charge. Quelle mélodie, quelle émotion... Retour en très grande forme, je trouve. En fin de clip, on découvre leurs abbatars (sic) pour la future tournée.
https://www.youtube.com/watch?v=pAzEY1MfXrQ
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Lbs44

Jamais entendu parler de ce groupe... :-)
bon après le retour, pourquoi pas... effectivement, belle mélodie, mais j'ai l'impression de la connaitre... bref.. ils font du ABBA... par contre pas compris le coup de abbatars ? ils font pas une "vraie" tournée ?? peur qu'on les voient "vieux" ?
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

baroki

Je ne crois pas, ils donnent volontiers des interviews et ne se cachent guère. À mon avis, ce ne sont pas des gens superficiels pour qui l'apparence passe en premier lieu, je crois que l'idée d'une tournée à leur âge ne les emballe peut-être pas, et que ce concept tout nouveau leur plaît...
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

bruno graphic

Mouais... ce morceau me parait bien "classique", très "déjà mainte fois entendu", un peu fade à mon goût. Ce n'est pas ce style qui me fait vibrer chez ce groupe. Je préfère leurs compositions plus "dynamiques", aux arrangements et harmonies "travaillés". Maintenant, leur retour sur le devant de la scène, pourquoi pas, si ça leur fait plaisir.J'ose espérer que ce n'est pas qu'une histoire d'argent...
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

baroki

L'argent n'est pour rien là-dedans, j'en suis persuadé.
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.