YES The quest

Démarré par Lbs44, 30 Octobre 2021 à 09:38

Lbs44

Salut a tous, qui a écouté ce dernier double opus ?



And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Mnzaou

Je suis curieux aussi de savoir à quoi ça ressemble.
Il existe une version 2 CD + 2 Blu-ray.
D'ailleurs, que reste-t-il de ce groupe ?
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

baroki

Honnêtement, je n'écoute plus. À mon point de vue, Yes restera toujours le plus grand groupe des années 70. Bien longtemps avant de mourir, Chris Squire, bassiste incroyable, avait émis le souhait que le groupe lui survive très longtemps, mais doit-il vraiment continuer à n'importe quel prix ?... Je vois que l'accueil du nouvel opus est bienveillant pour certains critiques, pas pour d'autres, et en tous cas, pour les fans de la première heure, c'est calamiteux. Et le fait est que face au monumental 'Relayer' ou à 'Close To The Edge', ceci est dérisoire... Alors faites-vous une idée, il y a au moins trois vidéos.
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Blue-Berry

Le visuel est toujours de Roger Dean ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Yes (ouais, elle est facile celle-là ;)), c'est toujours Mr Dean qui nous a fait ce beau visuel. Par contre, la musique... Il me semble avoir entendu récemment un extrait de cet album et ça ne m'a pas vraiment marqué... :euh: A écouter de nouveau.
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Lbs44

Je l'ai ecouté... rien de transcendant..ca s'ecoute bien, c'est reconnaissable entre mille, c'est du yes.... :-)
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

baroki

Enfin, du Yes... Un nano Yes...
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.