Pink Floyd - 1988 - Espace Richter, Montpellier

Démarré par FlamingUFO, 20 Mai 2010 à 20:07

|

mika

J'y étais , à 12 ans , oui , pas de mytho 12 ans , premier rang après un sprintbà l'ouverture avec mon père
8 heures avant , mon grand frère arrive de perm , nous regarde moi et mon père et nous dit qu'il faut y aller maintenant en nous tendant 2 billets ....
J'emporterai cette soirée jusque dans ma tombe

Seb Batterie

Un souvenir à vie...
J'avais 7 ans et j'en rêve encore nuit!!!
Si quelqu'un avait un enregistrement audio, je le cherche depuis tellement longtemps... Mais tous les liens que j'ai trouvé ne fonctionnent pas.
Merci de me contacter!
Shine On.

Seb Batterie

Citation de: Seb Batterie le 20 Mars 2017 à 13:18
Un souvenir à vie...
J'avais 7 ans et j'en rêve encore nuit!!!
Si quelqu'un avait un enregistrement audio, je le cherche depuis tellement longtemps... Mais tous les liens que j'ai trouvé ne fonctionnent pas.
Ou des coupures de journaux scannées...
Merci de me contacter!
Shine On.

Duncan

#23
Un lien pour télécharger le concert, ATTENTION valable que 7 jours...

Pink Floyd - 1988-07-24 - Recorder 1 - Montpellier, France - FLAC

https://we.tl/ZWnz6I7TLT

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Salut Charles! :)

Toujours sur la route... Patron c'est pas de tout repos :fou:!

Et toi, beaucoup de projets en cours?
Toujours par mont et par vaux?

Avec mon amitié  :biere:

Blue-Berry

Je pantoufle un peu en cette fin d'hiver. je viens de mettre la dernière main à la remise à niveau d'une ancienne conférence qui avait besoin d'un sérieux dépoussiérage, elle datait de 2008 ! Et puis je continue la céramique.
Ta boite, tu arrives toujours à la faire tenir ? Oui, patron d'une TPE, j'imagine que ce n'est pas de tout repos.

Et ça y est, encore un sujet qui part dans le hors piste !  :fier:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

#27
Bah il y en a qui demandent s'ils dérangent sur d'autres topics :p
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Citation de: Blue-Berry le 22 Mars 2017 à 21:28
Je pantoufle un peu en cette fin d'hiver. je viens de mettre la dernière main à la remise à niveau d'une ancienne conférence qui avait besoin d'un sérieux dépoussiérage, elle datait de 2008 ! Et puis je continue la céramique.
Ta boite, tu arrives toujours à la faire tenir ? Oui, patron d'une TPE, j'imagine que ce n'est pas de tout repos.

Et ça y est, encore un sujet qui part dans le hors piste !  :fier:

Salut Charles. Tu as refait une beauté à tes deux représentantes féminines...
Elles ne font pas leur âge...
Avec toutes tes créations tu vas pouvoir faire une exposition sur Roanne (ou ailleurs du reste)?Pour mon entreprise elle tourne, mais difficilement.
Je rêve d'un président qui baisse (ou carrément supprime) les charges monstrueuses des sociétés! J'embauche deux ou trois jeunes immédiatements!

Pour le concert cité en titre, je ne sais pas s'il a été téléchargé par quelqu'un... Pas de message laissé ici! Je pense que la prochaine fois je ne vais pas me fouler la rate! Dans deux trois jours il n'est plus disponible de toute façon...

XD

Blue-Berry

#30
Oui, Patrick, j'ai relooké mes deux nanas pour pouvoir les incorporer facilement dans mes conférences. À 44 ans (chacune) elles avaient besoin de ce relookage qui n'a en fait porté que sur leurs vêtements. Tiens, pour le plaisir, la page d'accueil de cette conférence sur le canal de Bourgogne :

Je les aime bien comme ça...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Olivirr

Il y avait un fichier Flac sur We transfert mais il ne marche plus.  Si quelqu'un a une copie de ce concert ça me fera plaisir. Nous a l'époque on l'a écouté de la maison, on habitait pas loin. Un bon souvenir. J'avais 6 ans😃

Kurzemu

#32
Bonjour à tous,

Si quelqu'un pouvait remettre en ligne ce concert magnifique et magique au stade Richter, ce serait du pur bonheur. J'y étais aussi et je crois avoir vu le plus beau concert de ma vie...

Merci à celui ou celle qui postera l'enregistrement...

patrick

ah je me souviens ce concert,le meilleur que j'ai jamais vu...des fois , je mets concert pink floyd, stade richter sur Google et hop!,et il y a des gens comme moi qui se souviennent, j'avais 28 ans et j'étais avec celle qui allait devenir ma femme, un an après( mais ça , c'est pas un meilleur souvenir!)...merci à tous et toutes, qui faîtes revivre ce moment...Et oui, si on pouvait revivre le concert live.....

Pierre

Bonjour,

Je cherche à récupérer les CD des concerts de Versaille 88 et ou de Chantilly.  Merci pour votre aide.

Pierre k

manu

Versailles et Chantilly sont en téléchargement sur le cloud de Pudding :super:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

Fermeture temporaire de la discussion le temps que le spam se calme. Les spammeurs s'acharnent sur cette discussion en particulier, bizarre.

A moins que... Dis-donc @Blue-Berry ce ne seraient pas Miranda et sa copine qui attirent autant de robots ?? Elles ont des amis métalliques ? (Oui, ceci est une perche tendue.)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Petit recyclage d'un montage fait pour une copine...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|