RTL2 : Partez à Londres sur les traces de Pink Floyd et gagnez £ 704!

Démarré par RickFloyd, 14 Novembre 2007 à 13:03

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen


RickFloyd

Ca m'intéressAIS... Depuis lundi j'écoute la radio quasi non-stop et ils ne passent que Money pour narguer... Et le pire de tout c'est que celle qui va gagner, ça va être une connasse de 25 ans qui fait ça pour le fric et qui ne connaît que Works alors qu'y'a des types genre toi et moi qui sommes 15 fois plus fan de Pink Floyd qu'elle... Fuck it!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen


Keith Peppers

Pas faux. Genre Lundi quand je suis arrivée au bahut j'ai claqué ça à des gens et on me sort : Ah ben tiens, je vais me mettre à écouter RTL2 alors... Aller à Londres c'est trop stylé et avior du fric pour faire du shopping c'est la classe aussi. Oué d'accord et le Floyd dans tout ca? Ah ben si excusez moi, j'oubliais, vous connaissez Another Brick in the Wall (part2) alors ouais c'est bon vous pouvez vous estimez fan de ce groupe. Pff et genre même la radio, hé sérieusement j'ai aucun souvenir d'avoir entendu un jour sur RTL2 un truc genre Time, San Tropez, Interstellar Overdrive, Summer 68' et d'autres trucs. Nan mais faut arrêter c'est pas parce qu'on connait que 2 titres d'un groupe qu'on peut dire qu'on en est fan. Enfin voilà, même si j'en ai pas, ca commence à me les pêter ce genre truc...
(Hé ouais le Sergent peut être grossier par moment =D )
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

lunatic91

Citation de: Keith PeppersPas faux. Genre Lundi quand je suis arrivée au bahut j'ai claqué ça à des gens et on me sort : Ah ben tiens, je vais me mettre à écouter RTL2 alors... Aller à Londres c'est trop stylé et avior du fric pour faire du shopping c'est la classe aussi. Oué d'accord et le Floyd dans tout ca? Ah ben si excusez moi, j'oubliais, vous connaissez Another Brick in the Wall (part2) alors ouais c'est bon vous pouvez vous estimez fan de ce groupe. Pff et genre même la radio, hé sérieusement j'ai aucun souvenir d'avoir entendu un jour sur RTL2 un truc genre Time, San Tropez, Interstellar Overdrive, Summer 68' et d'autres trucs. Nan mais faut arrêter c'est pas parce qu'on connait que 2 titres d'un groupe qu'on peut dire qu'on en est fan. Enfin voilà, même si j'en ai pas, ca commence à me les pêter ce genre truc...
(Hé ouais le Sergent peut être grossier par moment =D )
T'es au lycée avec paris hilton?
There's someone in my head,but it's not me.

RickFloyd

Keith Peppers a dans l'ensemble raison. Quoi que j'ai déjà entendue Time et Sheep sur RTL2, et le soir, il paraît que Zégute passe Echoes une fois de temps en temps.
Toutefois, le but principal d'une radio est de faire de l'audimat, pas d'inculquer sa connaissance de la musique à ses auditeurs. D'ailleurs RTL2, eux-mêmes, ne connaissent rien, car ils ont confondu les 40 ans de Piper avec "les 40 ans de Pink Floyd", comme ils disent dans leur pub. Or, pour moi, Pink Floyd a 42 ans en 2007. ^^
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour


RickFloyd

Ouais. Même que j't'invite pas à partir avec moi.

Ca t'apprendra à te moquer de mon envie de gagner... :humour:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Roger B

Bonjour a tous Floydien de toujours.....


Alors il est gagné ce WE ?

Sinon pour accroitre les chances de gagner des vrais amateur des Pinks,il aurait du faire un gagnant a chaque passage d'un morceau, en alternant des titres les plus célèbres jusqu'aux moins connus, ainsi permettre un léger avantages aux amateurs éclairé qui le méritent bien.

RickFloyd

Ca se termine Dimanche... J'ai beau appeler, j'ai encore jamais été le premier à le faire!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Roger B

J' étais a l'ecoute  hier de 9h a 22H non stop et pas un seul passage ????
ah si deux fois Money....

Enfin bon