Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

RickFloyd

Citation de: NeorossiBon bah, souhaitez moi bonne chance, j'ai demain l'occasion de foirer mon trimestre en physique-chimie. :/
Ca marche encore en trimestres à l'école primaire? :D
Bonne chance en retard (le truc inutile ^^)
Sinon, ça s'est passé comment du coup?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

Eh, c'est pas l'école primaire, c'est le lycée, on est des grands nous d'abord :D Par contres les secondes plus ça va plus ils sont petits (et forcément au collège c'est la même)... Bon bah sinon merci de m'avoir souhaité bonne chance, car j'en ai eu besoin et j'ai comme l'impression que j'en ai eu, vu que le DS était un peu moins difficile que ce que j'imaginais. :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

Tant mieux :D

"Vache sacrée" AHAHAHAAHAH Walm', trop fort!! (et trop vrai :D )
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Pourquoi quand je rencontre une fille, elle faut toujours qu'elle soit fan des vaches ?!

:pleure:

Keith Peppers

Purééé... Je suis trop blasée. Là il est presque 23heures, et je n'arrive pas à dormir, alors je vais ,ce qui me semble normal de la part d'une ado de mon âge, jouer un peu de Musique. Sauf que mes voisins viennent d'appeller à l'instant : " Hum, Madame. Ce n'est pas qu'on aime pas votre fille, mais comprenez que l'entendre tapper à de telles heures sur sa batterie, hé bien ce n'est pas ce qui nous convient le plus. Voyez vous? "

Ahhh! sa fait chier XD
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

Citation de: Keith PeppersPurééé... Je suis trop blasée. Là il est presque 23heures, et je n'arrive pas à dormir, alors je vais ,ce qui me semble normal de la part d'une ado de mon âge, jouer un peu de Musique. Sauf que mes voisins viennent d'appeller à l'instant : " Hum, Madame. Ce n'est pas qu'on aime pas votre fille, mais comprenez que l'entendre tapper à de telles heures sur sa batterie, hé bien ce n'est pas ce qui nous convient le plus. Voyez vous? "

Ahhh! sa fait chier XD
En même temps si tu te tapes le solo de batterie de Cinema Show, version Cleveland'76, je comprends que tes voisins ne le supportent pas! :lol:

Narrow Way

je n'ai toujours pas retrouvé ni mon gant, ni mon enjoliveur.
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Keith Peppers

Je viens de tomber sur ca ...

Juste parce que j'ai touché la douze cordes de David Gilmour =D :coeur:

Photo : Hard Rock Café - LONDON .
" That's All Folks. "

« »  - «  » 

Gotta Be Crazy

hey t'aurais pu prendre ce qu'il y a à droite, ça concerne Waters
pour nous watersiens :D
Tapette !

RickFloyd

Je l'ai jamais vu jouer avec cette merde, Keith, j'espère que t'es au courant? :lol:
Je déconne... Ca devait être impressionnant! :D Comme tout ce qu'il y a en Angleterre.. Hein MP? :sifflote: :D

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

j'avais juste envie de mettre Ian en train de bouffer XD
il me fait marrer sur la photo
Tapette !

lunatic91

Marrante cette photo!
Une petite chose qui m'a bien fait aussi marrer cette am:je recherchais un t-shirt de Kill Bill(le film),et je suis tombé sur un site allemand qui vend des t-shirt anti-tokio hotel:dessus la tronche du chanteur avec marqué,bien sur:"kill bill".Marrant...J'ai bien envie de me l'acheter et me rendre avec devant l'entrée de Bercy à leur prochain concert.Ou alors je l'offrirai à Keith Pepper...
There's someone in my head,but it's not me.

Keith Peppers

Citation de: Lunatic91Marrant...J'ai bien envie de me l'acheter et me rendre avec devant l'entrée de Bercy à leur prochain concert.Ou alors je l'offrirai à Keith Pepper
AH AH!! =D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 

Blue-Berry

C'est qui ce Ian qui bouffe asiatique sans les baguettes ??
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

J'en sais rien non plus,mais ce qui est sur,c'est qu'il mange indien plutot.Je sais c pas très indispensable de le préciser,mais on est sur topic "on parle de tout et de rien"...
There's someone in my head,but it's not me.

Blue-Berry

De rien surtout... :lol:

L'Inde c'est en Asie, non ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|