Coffret : Oh, By The Way...

Démarré par Lbs44, 22 Octobre 2007 à 17:30

|

Walmour

Pour ceux qui n'ont pas les albums officiels, c'est une bonne occasion, non ?

200 euros, j'ai calculé c'est, en gros, le prix qu'il faudrait mettre pour s'acheter les CD présents dans ce coffret !

Donc le type qui ne possède aucun album (genre Walmour quoi :fier:), il se dit qu'il n'est pas perdant et qu'il est presque gagnant puisqu'on trouvera dans ce coffret toutes sortes de bonus !

Après, pour les gens qui ont déjà des albums : aucun intêret, autant les acheter à l'unité.

Ceci dit, les temps sont durs, sortir 200 euros d'une seule traite : :euh:

CrazyDiamond

Quelles sortes de bonus comptes-tu trouver ? Je ne vois pas trop ce que le Floyd pourrait sortir que nous ne possédions déjà... (si je suis pas trop prétentieux)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Shakey


Je crois que une partie de mon salaire vas me l'offrir :P !
Puis , regardé , tellement belle comme vision .
Les disques sur mon étagère , je n'aurais plus besoin de décoration , les disques feront tout le travail .
Je n'aurais plus à manger , la Box vas me donné la force de survire !!!
Je pète les plombs moi :/ .
Je vais au lit XD .

Walmour

Citation de: CrazyDiamondQuelles sortes de bonus comptes-tu trouver ? Je ne vois pas trop ce que le Floyd pourrait sortir que nous ne possédions déjà... (si je suis pas trop prétentieux)
Je ne sais pas, mais je ne suis dans en aucun cas perdant : je debourse 200 euros pour m'acheter la discographie du Floyd, c'est à dire le prix qu'on doit payer si on les achete tous à l'unité...

Pis là, j'ai un beau coffret quoi !

:fier:

rickdabe

Citation de: CrazyDiamondJe te comprends tout à fait, Meneldur. S'il me manquait encore des albums, je serais le premier à l'acheter. Qui plus est, il y a les livrets, une qualité son probablement très bonne... et puis je vois pas en quoi développer un intégral serait une arnaque ! Je crois au contraire qu'il ravira plus d'un fan, d'autant que 200 Euros pour quinze CDs me paraît tout à fait honnête...

Et puis concernant TribalWeb, Mac n'est en rien responsable si ces trous du cul de Microsoft monopolisent le marché mondial en écrasant honteusement la concurrence, et en développant des logiciels qui leur sont réservés. Ces mecs imposent leurs produits au détriment d'autres bien meilleurs (l'amande record de 800 millions de dollars ne concernait pas Mac...), se conduisent comme des sauvages sur le marché, et rien que pour cette raison je n'achète plus leurs produits.
Quitte à me faire ***** sur certains plans avec Mac, je préfère ça à l'idée de filer du fric à Microsoft. C'est comme manger bio. C'est plus cher mais bien meilleur pour ma santé (et la discrétion de mes dossiers)

Voilà c'est dit.
Qui te parle d'acheter! tu peux tourner sur vista(version intégral en plus) sans leur donner la moindre tune!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

rickdabe

Citation de: shakeyhttp://www.seedfloyd.fr/forum/uploads/10_3511313x.jpg
Je crois que une partie de mon salaire vas me l'offrir :P !
Puis , regardé , tellement belle comme vision .
Les disques sur mon étagère , je n'aurais plus besoin de décoration , les disques feront tout le travail .
Je n'aurais plus à manger , la Box vas me donné la force de survire !!!
Je pète les plombs moi :/ .
Je vais au lit XD .
A la limite les jeunots je vous comprend ,nous on a eu les vinyls! C'etait notre plaisir de les acheter!

Remarque a l'époque on avait pas d'ordi,pas de connexion internet a payer,pas de téléphone portable,pas de forfait,pas de ipod,pas de dvd, pas de vhs,notre argent de poche passait donc mieux chez le disquaire!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

My

Et dire que dans dix ans cette conversation aura encore lieu car c'est sur qu'ils vont en sortir un autre. Ce qui va être enrageant c'est qu'il n'aura que de petites différences avec celui-ci. Si je ne me trompe pas, celui de 92 à un disque qu'on ne peut pas avoir(acheter) autrement.
N'empêche, il est à tirage limité, ça peut devenir un truc de collection.

Wulfnoth

Citation de: rickdabeRemarque a l'époque on avait pas d'ordi,pas de connexion internet a payer,pas de téléphone portable,pas de forfait,pas de ipod,pas de dvd, pas de vhs,notre argent de poche passait donc mieux chez le disquaire!
Oh, papy rickdabe, raconte-nous encore une histoire de quand t'étais jeune ! :D
C'est facile quand tu es gros au Japon.

rickdabe

Citation de: Meneldur
Citation de: rickdabeRemarque a l'époque on avait pas d'ordi,pas de connexion internet a payer,pas de téléphone portable,pas de forfait,pas de ipod,pas de dvd, pas de vhs,notre argent de poche passait donc mieux chez le disquaire!
Oh, papy rickdabe, raconte-nous encore une histoire de quand t'étais jeune ! :D
D'ici peut les mecs vous allez me faire craquer!.....Je vais pas tarder a courir l'acheter! Remarque 200€ pour une plaque de son c'est peut être mieux!Ce qui me chagrine un peu,ce sont des cds ordinaires même pas de 5.1! Faut dire que j'ai ecouté DSOTM ,il est dispo chez blues je crois,en 5.1,grandiose!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Walmour

Enfait, 200 euros c'est pour les riches...

M'enerve ça, comment veux tu t'acheter un truc à ce prix ?!

:pleure:

Gotta Be Crazy

si j'avais su ça il y a un an, je n'aurais jamais acheté les albums un par un en CD...
Tapette !

Shakey

Citation de: WalmourM'enerve ça, comment veux tu t'acheter un truc à ce prix ?!
:pleure:
En travaillant :) !

Walmour

Ah bon ? Je travail, je gagne pas d'argent pourtant.

Narrow Way

14 albums dont 2 doubles, donc 16 galettes, et le tout pour 200 balloches, ça revient à 12.50€ le disque...

Je préfère l'offre 10€ à Cultura.
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Tu ne prends pas en compte les interviews inédites et les DVD, Narrow Way. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

lunatic91

C'est quand mème bien tentant.Mais le prix reste en travers de la gorge...Et puis je suis comme vous je possède la moitié des floyds en cd(l'autre moitié sur l'ordi).Le premier qui l'achète fait partager les inédits,please!
There's someone in my head,but it's not me.

My

Citation de: RickFloydTu ne prends pas en compte les interviews inédites et les DVD, Narrow Way. ;)
J'ai l'objet tant convoité entre mes mains. :fier:  Il y a seulement les cd et quelques posters. Aucun dvd ni inédit.:(
Ce sont de vrai mini-pochette de vinyl. Le cd est même emballé dans un petit sac de plastique comme à l'époque. C'est jolie mais assez fragile. À acheter seulement si vous n'avez pas déjà plus de la moitié des cd. Pour moi ce fut un investissement car je ne possédais qu'un original. Excellent son, mais je ne m'attendais pas à autre chose de leur part.

Pour ceux qui l'on acheté, vérifier si le deuxieme cd de The wall est correct car il y a eu des erreurs d'impression. Tout les détails sur le site officiel pour un échange.

Question pour celui ou celle qui a put se procurer le vinyl de A saucerful of secrets; il y a le nom de Gilmore au lieu de Gilmour. Est-ce qu'il y a la même erreur sur le vinyl original? Je crois que oui car, c'est supposé être les répliques exactes.

Gloukenshpil

Effectivement il y a bien marqué Gilmore sur le vinyl de A saucerful of secrets :P

Blue-Berry

Je confirme la faute de typo. (J'ai acheté Saucerful vers la fin de 1972. C'était déjà plus tellement une nouveauté ! :) )
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Alistair

A propos de "Saucerful of secrets", je possède le premier pressage CD, et "Set the control for the heart of the sun" souffre d'un saut à 2'30'' qui n'est pas présent sur la version de "Works". Qui a ce pressage ?

|