Big blague

Démarré par Pink Moon, 12 Août 2007 à 11:02

|

Thelonius

T'es vraiment un rebelle Walm...

Bien foutue la madame Gilmour !
Quant à India... Disons qu'elle a hérité des qualités physiques exceptionnelles de son père...
Turn on, Tune in, Drop out.

Blue-Berry

C'est ce que je me disais aussi. Ou alors on est maladroit.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Pour ne pas faire mourir ce topic qui me tenait à coeur, j'aimerais le ré-alimenter. Non pas que j'aie une nouvelle blague, mais plutôt une ancienne, que certains d'entre vous ont déjà vus. Il s'agit d'une petite vidéo que j'ai monté à partir de témoignages choquant, ou d'images hors du commun... Bref, l'oeuvre de ma vie, un "must see" :

A prendre avec humour. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

YEAAAAH !!! Faudrait en faire d'autre ! Il est temps que Youtube respectent l'autorité de Seedfloyd !

Bon allez niveau "blague concernant Pink Floyd", je vous en ressors une vieille comme le monde :

Sortant de la tournée PF de 2009 intitulée "Le percepteur nous harcèle, venez nombreux !", David, Nick et Rick sont dans une voiture (et non sur un bateau). Rick conduit, et Nick, pour déconner, entame son légendaire couplet de "One Of These Days". Ca fout tellement les jetons au conducteur que la voiture sort de la route et se mange un platane. Fin de l'aventure Pink Floyd.

Le soir même, les compères arrivent au paradis. Saint Pierre leur ouvre la porte, halluciné : "Oh my God !!! This is so great ! Three Pink Floyds in only one evenning ! This is fantastic. I like all your songs, especially "Shine On", and "Echoes" too. Come on, come on !!!"
David, satisfait, passe la porte le premier : "This is an honor. We've a lot of friends who're here..."
Saint-Pierre, entousiaste : "Yes ! It became Rock Heaven. We've a lot of great singers, drummers, and others... We have better supergroups than humans ! The Last group is the "Led Pearl Ono Experience" : Janis Joplin in sing, John Lennon and Jimi Hendrix on guitar, John Bonham on drums... and the songwriters are your friends. Syd Barrett in music, and Roger Waters in lyrics !"

Rick a le réflexe, complètement idiot compte tenu de la situation, de se tirer une balle dans la tête, alors que Nick s'adresse déjà à l'accueil pour savoir s'il reste de la place en enfer. Gimour, lui, n'arrive pas à en revenir : "What.. but... but... Roger's dead ?!!! I've never heared it when I was alive..."
Saint-Pierre est amusé : "Oh no ! It's only God ! But He thinks he's Roger Waters...."

XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Keith Peppers

EXCELLENT Crazy  
:prosterne:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

RickFloyd

Ahaha pas mal!!!  Venant de toi, ça le fait trop en plus! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

A mourir de rire!!!

Ce compliment s'adresse autant à la vidéo de Rickfloyd qu'à la fiction de Crazy.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Citation de: RickFloydPour ne pas faire mourir ce topic qui me tenait à coeur, j'aimerais le ré-alimenter. Non pas que j'aie une nouvelle blague, mais plutôt une ancienne, que certains d'entre vous ont déjà vus. Il s'agit d'une petite vidéo que j'ai monté à partir de témoignages choquant, ou d'images hors du commun... Bref, l'oeuvre de ma vie, un "must see" :

A prendre avec humour. :D
excellent!!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|