Pink Floyd au "World Peace One" ?

Démarré par marcus17, 28 Novembre 2007 à 19:56

marcus17

Salut a tous  ...

On entend sur des Radio .. RTL2 .. entre autre , que l'on peu gagner des places pour le Concert de Pink Floyd a Hyde Park de Londre.! Apres avoir été voir Roger Waters a Magny Court .; je ne voudrais louper ca pour rien au monde....
Genial .......!!!! Mais le probleme c'est que nul par on voit des infos sur le concert ...;!!
Y'a t'il quelquechose de prevu  .. OU   et ... QUAND ..??

Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus ...

Merci ..
et que la legende continue .

Marcus17

Neorossi

Hum Hyde Park et Pink Floyd, ça m'évoque le Live 8 de 2005, mais rien de plus, désolé :(


Edit: J'ai trouvé ça, mais c'est tout:

http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Peace_One_(concert)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Gotta Be Crazy

en effet ça a l'air d'être prévu, avec parfois de bons artistes

http://worldpeace1.com/WP12007/artists.html
Tapette !

Neorossi

Mais bon, ils ont juste été invités hein ! XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Et quand bien même ils accepteraient l'invitation, gagner des places c'est impossible... Pour led zepp j'en ai pas gagné...*frustée*
Faut aller à Londres et escalader les barricades de Hyde Park comme à fait ma mother pour se retrouver dans le live 8, c'est la seule solution ^^
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Hum, c'est dans une semaine ce concert : si Pink Floyd participe à cet evenement, on devrait être au courant, non ?

Pour ceux qui ont vécu le live aid de 2005, on a su combien de temps avant le concert, que Pink Floyd allait se reformer ?

Bref, j'y crois pas une seule seconde !

Ou alors, ils vont se reformer pour assurer les ventes du coffrets 'oh, by the way...' :lol:

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Parmi les artistes invités figurent Led Zeppelin, Pink Floyd, Fatboy Slim, The Who, Eric Clapton, Eminem, David Bowie, ... Beaucoup d'entre eux n'ont pas encore confirmé.

Nephtys

THE WHO ? ah si y'a the who jfais mes valises j'y vais !!!
j'vous enverrais des photos...





oiiiiiiiiin :pleure: personne pour escalader les barricades ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Citation de: NephtysTHE WHO ? ah si y'a the who jfais mes valises j'y vais !!!
j'vous enverrais des photos...
Pfff... Voir des abrutis casser leurs instruments... A moins qu'ils jouent Baba O'Riley... :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

jl'ai ai vu deux fois en concert ils ont rien pété les ptis vieux! XD
Baba o'riley ou won't get fooled again :P
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Oui, je pense que ce sont leurs deux meilleures...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

moi j'aime tout who's next sans exceptions et y'a d'excellentes choses dans Quad et dans Tommy.
bon on dérive là !
Pas de nouvelles de ce hyde park en ce dimanche deux décembre ? Puree on est déja en décembre ca trotte à une vitesse !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

lunatic91

Bon on ne sait toujours pas si les papys floyd vont faire leur grand retour.Ca fera comme pour le live8,ce sera au dernier moment.Pour Eminem,vous êtes sûrs?Il parait qu'il pas au top de sa forme...
There's someone in my head,but it's not me.

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

Pourquoi même les membres de Pink Floyd ne sont pas sûrs??? Même eux ne savent pas s'ils vont se reformer! C'est hallucinant, on dirait que ça les dépasse, et que si ça se fait, ce sera malgré eux, le hasard, le destin...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen