Shows - (Concerts)

Démarré par RickFloyd, 27 Novembre 2007 à 10:15

|

floyd33

Citation de: NeorossiEnfin en même temps ses compos sont vraiment d'une grande qualité, et il sait mettre sa technique au service de sa musique, ce qui, pour moi, le démarque de ce qu'on peut appeller les "branleurs de manche" (j'entends par là Michael Angelo ou les gratteux de Dragon Force). :)
J'aime pas non plus Michael Angelo! Il a de la technique certes, mais c'est un craneur :p

Neorossi

Là je suis 100% d'accord. :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

lunatic91

Samedi,je suis allée voir Helloween à l'élysée montmartre:2 premières parties avec Axxis et Gamma Ray(groupe née de la séparation d'helloween).
C'était très sympa:début du concert à 18h30.Salle pleine,tous les âges dans la salle,et un grand nombre de chevelus.D'abord Axxis,assez sympa,puis Gamma Ray;j'ai moins aimé,mais le bassiste était hallucinant.
Enfin vers 21h,apparition d'Helloween:9a pogote à fond devant,mais l'ambiance reste très sympa,les gens sont là pour s'éclater.
23h,fin du concert,ça a duré quand même presque 5 h et ce,pour 27 euros!
Déçue quand même qu'ils n'aient pas joué 'the keeper of the seven keys"(juste un bout à la fin d'une autre chanson),mais globalement,ravie,même si le rock métal n'est pas mon style musical préféré(mais en tant que fan de Led Zep,j'aime aussi le hard rock,faut pas oublier qu'ils en sont les inspirateurs).
Et puis cette salle est vraiment sympa:interdiction de fumer bien sûr(ai eu le droit au petit tampon pour sortir),plus ou moins respectée...Pas fouillée à l'entrée(car pas de femmes pour le faire).
A la base,j'étais là car j'ai suivi mon mari,mais je suis contente d'y être allée.
A recommander aux amateurs du genre.
There's someone in my head,but it's not me.

mihalis

Pour rester dans le Hard je vais voir le bon vieux Ozzy pour la troisieme fois le 16 janvier prochain a Montreal. Je ne mattend pas a un show extraordianire mais Ozzy cé toujours Ozzy :super:

lunatic91

Et puis un concert de métal,il y a toujours une bonne ambiance,les zikos aiment bien "jouer" avec le public(et balancer médiators,baguettes et peaux de batterie,petit souvenir sympa...)
There's someone in my head,but it's not me.

mihalis

oui pour l'ambiance un show metal ca peut-etre tres bien tout dépend de l'attitude des gens presents et des musiciens (ceci s'applique en fait a tout les styles de musique) :)

Nephtys

Y'a rien cette année, déséspérant ............... :(
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

J'aurais pu voir Neil Young que je l'aurais fais , mais jpeu pas :( !!

Sinon ya Ange qui part en tournée cette année , je vais me laisser tenté si il passe pas loin (surtout pour voir Christian Decamps )!!
Ya Rose, Katie Melua et Olivia Ruiz que je voudrais voir aussi :) !
Si Genesis redonne des concerts (comme une grosse rumeur que le groupe fais croire) , je vais aussi essayé d'aller les voir !!

Mais en premier lieu , ANGE :biere: !

RickFloyd

Puisque y'a rien en matière de musique, j'irai certainement voir Christophe Alévèque, côté humour... Ou Dubosc, tiens.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

Citation de: NeorossiHum en 2008 y'a Santana et Knopfler à Bercy, y'a donc les Babyshambles, y'a Iron Maiden à Bercy, Bruce Springsteen au Parc des Princes, les Smashing Pumpkins à Bercy, Radiohead dans cette même salle et aux Arènes de Nîmes, et après évidemment y'a les festivals (Werchter, Rock Am Ring etc...)
C'est déjà pas mal. :D On peut y rajouter Tokio Hotel et Mika au Parc des Princes également... XD Plus sérieusement, y'a de très très fortes chances qu'AC/DC passe en France cette année, y'a évidemment Police au Vélodrome, et U2 et Coldplay devraient sortir un album cette année, donc tournée...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

Pfffff... Tu as dit "plus sérieusement"! Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

Bon bah pour moi, c'était hier le concert des Babyshambles au Zénith! Donc on arrive environ une heure avant l'ouverture des portes, et quelle ne fut pas notre surprise (moi et mon pote) quand on a vu qu'on était arrivés parmis les premiers... La file d'attente se fait de plus en plus longue, et les portes s'ouvrent... Mais petite envie pressante :| Qui fait qu'on se retrouve au troisième rang alors qu'on aurait pu sans doute se retrouver au premier. Mais bon, vu qu'on va se retrouver plus loin après... XD On attend, première partie sympa avec un mec en acoustique qui joue trois chansons, et puis la "deuxième" partie, The Dodoz... Et le début de mes "malheurs". Donc je ne pensais pas que ça allait bouger à ce point, et c'est quand ç'a commencé à pogoter partout, faisant même tomber mon pote par terre, c'est là que j'ai compris que je n'aurais JAMAIS du faire un McDo avant, et aussi vite. La digestion dans la fosse, c'est vraiment impossible. Résultat, une fois la première partie terminée je commence à plus me sentir trop bien (et en plus il faisait une chaleur absolument épouvantable dans la salle), et à chercher ma bouteille d'eau dans mon sac... Que les gars de derrière m'ont grâcieusement "emprunté".

Je demande donc à mon pote qu'on aille boir un coup parce que je n'en pouvais plus, tout en sachant (et je m'en veux vraiment pour lui...) que pour la suite du concert, bah ça sera derrière... Commence donc les Babyshambles, sur une superbe intro, à savoir la Marseillaise chantée par Mireille Mathieu :D Et première bonne nouvelle, Pete Doherty... N'EST PAS BOURRE ! Et, contrairement au concert de l'Olmypia, on a le droit à un excellent Carry Up The Morning, et en entier, pour lancer le concert. Vient ensuite leur tube, Delivery... chanté lui aussi en entier par rapport à l'Olympia (il y avait eu des problèmes techniques durant les trois premières chansons, incitant même le Parisien à titrer: "Pathétique Pete Doherty"...). 3eme, 4eme chansons... Et là, mon calvaire de digestion continue... Pour me retrouver avec le hoquet pendant UNE HEURE :( Rien à faire, ça veut pas partir... Ca parait être rien, mais ça m'a bien gâché mon concert quand même, et en plus ça m'a bien donné mal au  crâne, au ventre un peu partout...

Le show passe, un mec qui essaye de monter sur scène, Doherty qui balance sa clope allumée dans le public, et enfile son haut de forme pour achever le concert sur Fuck Forever. Pete et ses acolytes partent... On pense qu'ils vont revenir. Et pas de rappel. :( Et pourtant on les a rappelés pendant au moins dix minutes... Avant qu'on se fasse virer par les vigiles. On sort, et on entend des cris de partout, une vraie cohue... Pete qui sortirait par l'entrée du public? Non, le Grand Journal au Zénith venu prendre la température, tout simplement XD

Bref, ça m'a semblé être un vrai bon concert même si j'ai pas pu réellement en profiter au vu de mes problèmes... gastriques :euh: Moralité: plus de sac et de manteau pour un concert, et, SURTOUT, plus de McDo avant. :(
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

mihalis

Pour moi, mon prochain spectacle seras The Musical Box (hommage a Genesis des années Gabriel).
Le spectacle aura lieu a Montreal le 25 mai prochain ( c'est loin je sais). Ce seras la troisieme fois que je verrai ce groupe qui a chaque fois m'étonne de plus en plus :super:

Vraiment le meilleur hommage a Genesis ( période Gabriel) A NE PAS MANQUER !!!!!

lunatic91

Quant à moi,prochain concert,Fiction Plane.Je les avais bien aimé lors du concert de Police au sdf.Sympathique,sans forcément casser des briques.On verra bien....
There's someone in my head,but it's not me.

My

Citation de: mihalisPour moi, mon prochain spectacle seras The Musical Box (hommage a Genesis des années Gabriel).
Le spectacle aura lieu a Montreal le 25 mai prochain ( c'est loin je sais). Ce seras la troisieme fois que je verrai ce groupe qui a chaque fois m'étonne de plus en plus :super:

Vraiment le meilleur hommage a Genesis ( période Gabriel) A NE PAS MANQUER !!!!!
Vraiment d'accord avec toi, à ne pas manquer!
Moi j'y vais le 30 mai. (C'est le seul groupe qui a l'appui des membres originaux.)

Dams deux semaines il y a le tribute PF Experience. Je les ai déjà vue, une belle petite soirée en perspective.

Au mois de mai aussi, je vais en faire rire plusieurs, André Rieu. Violonniste et chef d'orchestre célèbre à travers le monde. Durant ses concerts, il y a beaucoup d'intéraction et il fait danser le public dans les allées. Ça va être amusant tout en écoutant de grands compositeurs. :note::note::note:

mihalis

Ouais moi ausi je vais les voir le 30 mai (je me suis trompé sur la date dans mon derniers message). :super: :super: .

Les as tu déjas vu ? Pour ma part se seras la troisieme fois que je les verrai en live.La premiere fois il jouait The Lamb lies Down On Broadway , la deuxieme fois c'était la tournée de 1974 et j'ai bien hate de voir ce qu'il von jouer cet fois ci.

Walmour

Citation de: mihalisPour moi, mon prochain spectacle seras The Musical Box (hommage a Genesis des années Gabriel).
Le spectacle aura lieu a Montreal le 25 mai prochain ( c'est loin je sais). Ce seras la troisieme fois que je verrai ce groupe qui a chaque fois m'étonne de plus en plus :super:

Vraiment le meilleur hommage a Genesis ( période Gabriel) A NE PAS MANQUER !!!!!
Oui, enfin, garde tes sous pour la reformation de Genesis avec Gabriel et Hackett. Ca sera limite plus mythique. ^^

mihalis

ouais si  c'est vraiment vrais alors la je vais y aller c'est sur !!!

Neorossi

Et moi faut que je persuade mes parents de me laisser aller avec 2 potes au concert des Babyshambles à Lille le 20 avril. En fait, ça poserait pas problème si le premier train pour revenir à Paris... N'était pas à 6h. XD C'est là que ça coince, ils veulent pas me laisser une nuit à Lille. :(
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

My

Citation de: mihalisOuais moi ausi je vais les voir le 30 mai (je me suis trompé sur la date dans mon derniers message). :super: :super: .

Les as tu déjas vu ? Pour ma part se seras la troisieme fois que je les verrai en live.La premiere fois il jouait The Lamb lies Down On Broadway , la deuxieme fois c'était la tournée de 1974 et j'ai bien hate de voir ce qu'il von jouer cet fois ci.
Jamais vue. J'ai achetée mon billet sur un coup de tête dès que je suis revenue du concert de Genesis cet été (il devait être 2h am).XD

Ils vont jouer Selling England by the pound. C'est une période que je connais peu, mais j'ai beaucoup aimée ces chansons durant le concert. Je suis justement entrain de découvrir ce qu'ils ont fait à cette époque.
Je trouve cela trippant de voir cette reproduction d'une tournée mythique (à ce qu'on m'a dit). C'est une chance incroyable. Ce serait bien si de Australian PF show fasse la même chose au lieu d'un mélange des grands succès, car tous les tributes le font aussi.

|