L' Echoes du Prog

Démarré par Echoes, 02 Décembre 2007 à 17:58

Echoes

Bonjour à tous
J'ai 53 ans et mon premier 33 tours acheté a été Meddle.
J'ai écouté du prog jusqu'en 1980 puis j'ai complètement zappé jusqu'en 2003 ( eh oui)
Mon fils, qui commençait à écouter mes vynils et Internet m'ont remis en selle...
Mon groupe préféré est Pink Floyd mais je ne suis pas fan(atique)atteint de collectionnite floydienne.
J'aime beaucoup les groupes "floydiens (voir mon post par ailleurs) mais j'écoute beaucoup d'autres groupes que vous trouverez sur ma page RYM > http://rateyourmusic.com/~progechoes
Je squatte depuis 2005 le forum AmarokProg Je lis souvent les forums floydiens mais j'hésite à participer car c'est trop "pointu" et trop de Floyd tue le Floyd...

Gotta Be Crazy

Salut Echoes
ne t'inquiète pas, il n'y a pas que du Floyd ici, rien qu'à voir le dossier découvertes musicales et Musiques :D

de plus, celui qui tue le Floyd c'est Alistair :lol: (je rigole hein!)
Tapette !

Shakey

Welcome To The Machine Man

floyd33


Blue-Berry

Putain, ça y est !!! C'est plus moi l'ancêtre !!! Youpiiiiiiiiiii !!!

Fais gaffe, Echoes, ici, les p'tits jeunots n'ont aucun respect pour les cheveux blancs ! Du moins sauf quand ils sont portés par Rick, Roger, et cie... On a intérêt à se défendre.

Mais bienvenue au club !
















Au fait, c'est quelle marque, ton déambulateur à toi ? :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Citation de: Blue-BerryAu fait, c'est quelle marque, ton déambulateur à toi ? :)
Mouah ah ah

CrazyDiamond

Toujours aussi accueillant, Blueb. La vieillesse n'excuse pas tout. Ton comportement me choque.
Echoes, fait pas attention, Blueb est un authentique SDF, plutôt porté sur la boisson. En tout cas bienvenue.

Shakey, je le dirai pas en 36 langues : c'est la dernière fois que je laisse passer ça, la prochaine fois, je fais une chronique anti-shakey sur le forum et je fais breuveter mon message de bienvenue. Tu auras perdu ton fric, ta réputation, ta vie, et je serai là pour écraser ce qu'il resteras.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Echoes

Citation de: Blue-BerryPutain, ça y est !!! C'est plus moi l'ancêtre !!! Youpiiiiiiiiiii !!!

Fais gaffe, Echoes, ici, les p'tits jeunots n'ont aucun respect pour les cheveux blancs ! Du moins sauf quand ils sont portés par Rick, Roger, et cie... On a intérêt à se défendre.

Mais bienvenue au club !

Au fait, c'est quelle marque, ton déambulateur à toi ? :)
Merci pour votre accueil.
Pour l'âge, j'ai l'habitude, je suis papyprog sur tous les forums..
La marque de mon déambul, c'est "seventies"

Narrow Way

Bienvenue à toi Echoes, ne t'inquiètes pas si tu te sens largué devant certains topics, beaucoup le sont sans réellement l'admettre (maladie de la jeunesse).
"I like to think oysters transcend national bareers."

lunatic91

être grisonnant ça peut avoir un certain charme...


Alors pas craquants les quinquas(ou presque)?:amour:
There's someone in my head,but it's not me.

RickFloyd

Si être frimeur et mauvais acteur fait plaisir aux filles...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

Citation de: CrazyDiamondShakey, je le dirai pas en 36 langues : c'est la dernière fois que je laisse passer ça, la prochaine fois, je fais une chronique anti-shakey sur le forum et je fais breuveter mon message de bienvenue. Tu auras perdu ton fric, ta réputation, ta vie, et je serai là pour écraser ce qu'il resteras.
J'ai fais ce message en pensant à toi :) !
Et créer ta chronique au prochain coup !!

lunatic91

Citation de: RickFloydSi être frimeur et mauvais acteur fait plaisir aux filles...
jaloux...:nananere:
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

Une petite image spécialement dédicacée à nos jeunots...

:lol:
There's someone in my head,but it's not me.

Walmour

Citation de: lunatic91
Citation de: RickFloydSi être frimeur et mauvais acteur fait plaisir aux filles...
jaloux...:nananere:
Clooney il arrive pas à la cheville d'Harison Ford.

:nananere:

MP

Citation de: Walmour
Citation de: lunatic91
Citation de: RickFloydSi être frimeur et mauvais acteur fait plaisir aux filles...
jaloux...:nananere:
Clooney il arrive pas à la cheville d'Harison Ford.

:nananere:
What else?


:lol: :lol: :lol:



désolé j'ai pas pu m'empêcher :rougit:
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

CrazyDiamond

Moi c'est plutôt Harrison Ford que je ne supporte pas (toujours le même jeu, toujours patriotique ou héros solitaire... ça lasse.)

Pour Clooney, il est souvent insupportable (la série des "Ocean"), mais si vous avez l'occasion de le voir dans des films plus complexes, avec des rôles plus complexe ("Syriana"), alors vous changerez volontiers d'avis. Il peut être très bon.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

Moi je parlais juste en terme de classe et de physique.

lunatic91

Citation de: CrazyDiamondMoi c'est plutôt Harrison Ford que je ne supporte pas (toujours le même jeu, toujours patriotique ou héros solitaire... ça lasse.)

Pour Clooney, il est souvent insupportable (la série des "Ocean"), mais si vous avez l'occasion de le voir dans des films plus complexes, avec des rôles plus complexe ("Syriana"), alors vous changerez volontiers d'avis. Il peut être très bon.
Clooney,j'aime bien(mais c purement physique),et quant à harrisson ford,j'en suis restée à han solo et indiana...après j'ai pas trop suivi.
There's someone in my head,but it's not me.

Walmour

Ok j'ai confondu Ford et Eastwood...

Je voulais parler de Clint !

Quel beau gosse !