Hello

Démarré par Tsointsoin, 09 Août 2007 à 18:40

Tsointsoin

J'trainais avant sur l'ancien forum il y a quelques années avant de perdre mon mot de passe (qui a dit bêtement !) Cette fois-ci on va tacher de le garder bien en mémoire !

sinon pour les ptites présentations, j'ai 21 ans étudiants en 1ère année de fac d'histoire a Paris ! et je suis bassiste d'une formation Hard-rock dans la veine d'AC/DC, Deep Purple et Led Zep

Thelonius

Bienvenue !
Ici peu de hardos (malheureusement) mais pas mal de progueux intégristes.
On le vit bien.
Turn on, Tune in, Drop out.

Tsointsoin

Bah en fait, j'aime toutes les sortes de musique (sauf le métal, le r'n'b et le rap à partir des années 2000 ) !

chuis fan avant tout des groupes post-rock, prog, rock sudiste, blues et bien sur hard (ou heavy métal) ! Et je n'ai qu'une chose à dire : Amon Duul 2 forever :)

sinon bien sur je suis un énorme fan des Pink floyd, jle dois à mon popa qui m'a fait écouter ça quand j'étous tout petit !

Blue-Berry

Salut Tsointsoin.

Ne perds pas ton mot de passe ! (je te suggère "tagada" :) )

Y'a pas que des "progueux intégristes" et de rares hardos, y'a aussi pas mal d'éclectos qui aiment pas mal de choses différentes, du classique au jazz, du folk à la techno, de la chanson à texte au hard-rock...
On le voit au fur et à mesure des topics qui s'ouvrent...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Thelonius

Citation de: Tsointsoinchuis fan avant tout des groupes post-rock, prog, rock sudiste, blues et bien sur hard (ou heavy métal) ! Et je n'ai qu'une chose à dire : Amon Duul 2 forever :)
Love.
:coeur:
Turn on, Tune in, Drop out.

Gotta Be Crazy

il y a de tout ici...
mmmh AC/DC.. Back in Black, For Those About To Rock ca c'est du bon :D
Tapette !

Tsointsoin

D'ailleur pour les amateur : Début 2008, le rock is back (in black.... qui a dit facile ?) avec AC/DC, The Cult et The Blue Oyster cult qui vont ressortir un album chacun !

Blue-Berry

C'est pas trop dur de jouer du metal avec un déambulateur ? :-D
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Ahah, méchant! :lol:

BlueBerry s'attirerait-il des ennuis? :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Tsointsoin

c'est pas vraiment du métal ;)

Puis pour des vieux, pour avoir vu AC/DC en concert et des vidéos pour les autres groupes je peux te dire qu'avec un déambulateur, il sont toujours aussi bon et diablement rock

Gotta Be Crazy

ca c'est vrai young est toujours aussi... jeune (oh ca me tentait trop XD)sur scène. il a coupé ses cheveux mais son style reste là: écolier qui bouge tout le temps

weeeeee saluuuuuuute yooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! :)
Tapette !

Blue-Berry

On ne se refait pas comme ça !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Bienvenue Tsoinsoin :)

J'suis pas spécialement à ranger dans les hardos mais ça ne m'empêche pas d'être un bon gros fan de d'AC/DC, Led Zepp, Maiden, Judas Priest ou Deep Purple ; voir même Metallica (uniquement Master Of Puppets qui est pire qu'excellent!).

Il y a beaucoup d'amateurs de Led Zepp chez les floydiens. Quand on discute, ça revient souvent ; et j'avais vu une statistique sur les groupes les plus écoutés par les floydiens et c'est le Zepp qui arrivait premier :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

RickFloyd

Ah... J'aurais parié que c'était Pink Foyd! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Tsointsoin

D'ailleurs concernant Led Zep, on assiste depuis quelques à des multiplications des rumeurs de reformations ! Et cela dans énormément de magazine de zik (pas des mags du genre The Sun) ! Fait étrange, d'habitude on avait une réponse clair : non ! Et là on ne nous dit rien, si ce n'est que dans les coulisses on parle de projet secret ! Rumeur abracadabrante ou pas, celles ci se multiplient plus que d'habitude !

Gotta Be Crazy

ouah, bonzo revient alors pour rejouer avec le groupe? ptdr
Tapette !

Tsointsoin

Ils ont déjà joué avec un autre batteur durant le Live aid de  85 ! Et on sait que son fils fait de la batterie et connait déjà le répertoire de Led ZEppelin (avec un album donnant hommage a son père et au dirigeable)

Walmour

Pour tout dire une reformation de ce groupe me laisserait bien indifférent !

Tsointsoin

Moi je me jetterai sur la place ^^ j'en suis un énorme fan ! l'album III est pour moi le meilleur du groupe !