Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Gotta Be Crazy

pourrais-je au moins savoir il s'agit dans la phase B? :/
Tapette !

Nephtys

la phase B c'est la descente aux abimes....... un avant gout ? prend un rateau assome toi avec :p

moi je suis pas vraiment amoureuse ( enfin, Syd à toujours été mon amour... ) mais ya un type qui m'interesse bien , sauf qu'il est lui meme très amoureux de sa meilleure amie...
la meilleure amie en question ne veut pas sortir avec lui... mais on sais jamais moi jdis les meilleurs amis faut se mefier ca se rapproche vite...
pour eviter ca, j'ai raconté à la meileuure amie en question, qui est aussi une amie a moi... une fausse anecdote bien degueulasse sur le gars... elle s'en fou normal, mais c'est suffisement gore pour eviter un quelconque "rapprochement"....
Jme sens sadiquuuuuuuuuuueeeee :p
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

heu on m'a toujours dit que des amis ne sortent pas ensemble :/
et la descente aux abîmes, je l'ai connu sans être tombé amoureux...
Tapette !

CrazyDiamond

J'aimerais bien savoir quelle était la calomnie (hémorroïdes, herpès, fan de Kyo... tout est possible).

Mais à la lecture de ce (long) topic, je commence à me poser une question. Grave quant à la vision que j'ai des fans de Pink Floyd : Y'a-t-il quelqu'un, sur ce forum, qui ne soit pas célibataire ???
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

J'avais déjà fait ce constat Crazy:

Citation de: Narrow WayUn petit constat-bilan.

Ce topic est un vrai refuge de célibataires névrosés ma parôle!:lol:
Je trouve que nous sommes relativement nombreux à vivre les mêmes déboires dans ce forum... :euh:
Je me pose la quouèshtionneuh: Pink Floyd est-il un exutoire ou... un facteur présentant un risque d'incompatibilité sentimentale?

Je m'aventure dans des sables mouvants, je le sais!! :sifflote:
J'espère toutefois que le Floyd n'est pas un critère :euh:
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Citation de: Walmour
Citation de: roger keith
Citation de: WalmourC'est impossible.
Si c'est possible, en tout cas moi j'arrive à beaucoup plus lol on va dire 4 ou 5 en même temps.

Citation de: Keith PeppersPfff Tfaçons, l'Amour c'est le truc qui fait sûrement le plus de mal sur terre...
Pas plus tard que la semaine dernière mais bon ça passe.
Y'a une difference entre être amoureux d'une fille, et vouloir sortir avec une fille.
Je t'assure avec plusieurs ça marche aussi lol.

floyd33

Citation de: Walmour
Citation de: WalmourC'est impossible.
Si c'est possible, en tout cas moi j'arrive à beaucoup plus lol on va dire 4 ou 5 en même temps.

Pas plus tard que la semaine dernière mais bon ça passe.
Y'a une difference entre être amoureux d'une fille, et vouloir sortir avec une fille.
Je t'assure avec plusieurs ça marche aussi lol.
Evidemment! :D

Nephtys

bandes de libertiiins ...!!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Citation de: CrazyDiamondJ'aimerais bien savoir quelle était la calomnie (hémorroïdes, herpès, fan de Kyo... tout est possible).

Mais à la lecture de ce (long) topic, je commence à me poser une question. Grave quant à la vision que j'ai des fans de Pink Floyd : Y'a-t-il quelqu'un, sur ce forum, qui ne soit pas célibataire ???
Non, fan de Kyo je n'aurais pas osé, ç'aurait été bien trop méchant :o
mais dans les idées je garde !

Non... j'ai dit qu'il avait un problèmes de sphinctères et qu'il s'était fait caca dessus l'année dernière en cours et que ce fut la honte de sa vie et que c'est pour ça qu'il avait changé de lycée....
C'est uen fille bien donc ca ne l'empeche pas d'avoir ce type pour grand ami, mais qui voudrait sortir avec un ...

je suis la pire des garces.................. lol

Oui les fans de pink floyd sont des déséspérés... tu comprend ecouter dla musique récente c'est "stylé" alors tout de suite on est "démodés" :p BOUH!

Meddler

Citation de: NephtysOui les fans de pink floyd sont des déséspérés... tu comprend ecouter dla musique récente c'est "stylé" alors tout de suite on est "démodés" :p BOUH!
Pas forcément ! Je suis avec ma copine depuis trois ans. Elle est fan de Rammstein, moi de PF et tout va bien :)

Nephtys

floyd33

Tu m'étonne ! :D
T'imagine?? Mon ex a moi écoutait du Tokio Hotel!! :(

Narrow Way

Et maintenant? Elle est sourde? :lol:
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Citation de: Nephtysbandes de libertiiins ...!!
Si c'est ça l'être, je le suis pleinement lol.

ptitesioux

Citation de: Narrow WayEt maintenant? Elle est sourde? :lol:
mdr!

Shakey

Citation de: floyd33T'imagine?? Mon ex a moi écoutait du Tokio Hotel!! :(
Tu devais être heureux avec elle , toi le grand fan de Tokio Hotel XD !

ptitesioux

Moi pas être amoureuse

Blue-Berry

Si Petite Sioux pas amoureuse, c'est parce que elle pas connaitre Tri-Na-Pa (Blueberry).
Parce que sinon...

Hugh. J'ai dit.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

On dit "Tsi-Na-Pa", espèce d'inculte (c'est quand même dingue que ce soit moi qui te l'apprenne)

Pour continuer dans la douleur, ma première écoutait Pink, ma seconde écoutait Police, ma troisième écoutait 2Pack. Mon tout était insupportable.
J'ai noyé la quatrième.
Recherche Floydienne désespérément...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Nephtys

Citation de: CrazyDiamondOn dit "Tsi-Na-Pa", espèce d'inculte (c'est quand même dingue que ce soit moi qui te l'apprenne)

Pour continuer dans la douleur, ma première écoutait Pink, ma seconde écoutait Police, ma troisième écoutait 2Pack. Mon tout était insupportable.
J'ai noyé la quatrième.
Recherche Floydienne désespérément...
on peux toujours se rencontrer ...! :cool:

|