Nous vus par South Park

Démarré par Vik, 25 Novembre 2007 à 01:39

|

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

marion

manu

Oh mon Dieu, c'est tout à fait ça :lol:

Et euh pour moi ça donne à peu près ça :

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour

AH AH AH AH AH AH Marion !

XD

Blue-Berry

Nous comprenons ton expression inquiète, Manu. Nous comprenons...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

(moi, dans quelque années)

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

CrazyDiamond

C'était avant ton opération de changement de sexe ?
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

Bon en haut y'a une fille que j'aime bien, et en bas une fille que j'aime tout court !

:rougit:

Nephtys

choupinet :p

crazy c'était bien à lyon hier ?

CrazyDiamond

Absolument impeccable...

Je ressemblais à peu près à ça... Je me suis couché très tôt (six heures du matin) et j'ai dansé toute la nuit avec des amis sur du Lennon, les Stones, Pink Floyd et les Creedence... un bon moment.

Tu y étais ??? Les illuminations étaient très réussies cette année... et l'alcool a coulé à flots.
Un très bon moment. Si tu fais rien le 8 au soir, je t'emmène ! Ca te dit ? :fier:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

Walm', elles sont toutes les deux laides.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Citation de: CrazyDiamondAbsolument impeccable...

http://www.seedfloyd.fr/forum/uploads/37_image_8.png

Je ressemblais à peu près à ça... Je me suis couché très tôt (six heures du matin) et j'ai dansé toute la nuit avec des amis sur du Lennon, les Stones, Pink Floyd et les Creedence... un bon moment.

Tu y étais ??? Les illuminations étaient très réussies cette année... et l'alcool a coulé à flots.
Un très bon moment. Si tu fais rien le 8 au soir, je t'emmène ! Ca te dit ? :fier:
oh mais j'aurai adoré, jdevais déja faire le 8 avec des amis à lyon.... mais C'est l'anniversaire de ma grand mere et ya une fete familiale oblige........GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr

Walmour

Citation de: RickFloydWalm', elles sont toutes les deux laides.
:fou:

T'es un mec, t'as aucun gout.

Nephtys

looool les gouts et les couleurs....

Narrow Way

En tout cas Walm' tu nous fais peur avec tes couronnes et tes croix... :P
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Citation de: Walmour
Citation de: RickFloydWalm', elles sont toutes les deux laides.
:fou:

T'es un mec, t'as aucun gout.
Je n'ai aucun goût pour la laideur, on est bien d'accord.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

:O

Manu, dis quelque chose ! :pleure:

Meddler

Je pense qu'avant de s'en "prendre" à toi, Rick devrait relire la phrase de Boris Vian qu'il affiche dans sa signature ! =)

|