Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

CrazyDiamond

Dans la série "je perds jamais le nord..."
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Keith Peppers

Mais Crazy, je croyais que c'était arrangé avec la jolie jeune fille rencontrée dans le Train à Lyon, celle qui t'a passé son numéro mais que tu as finalement réussit à retrouver...Il n'y rien de nouveau avec depuis? ( oui je sais, je suis trop curieuse :ange: ah ah ah !! )
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Narrow Way

C'est vrai qu'elle s'était affirmée Floydienne! Franchement là t'assures pas Crazy :fouet:
"I like to think oysters transcend national bareers."

CrazyDiamond

J'ai déclaré forfait y'a un bout de temps. Merci de demander quand même.

RickFloyd

Aurais-tu trouvé mieux? :sifflote:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Citation de: CrazyDiamondJ'ai déclaré forfait y'a un bout de temps. Merci de demander quand même.
au cas ou.... :p
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

CrazyDiamond

Nephtys, occupe-toi de RickFloyd, il en a plus besoin que moi... :P

Narrow Way

Crois-tu sérieusement Crazy que Rickfloyd a besoin de quelqu'un en ce moment? Ou bien chercherais-tu simplement à te faire oublier par cette suggestion? :) ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

CrazyDiamond

mais c'est pas vrai, qu'est-ce que vous avez tous contre moi, en ce moment ?!!! :lol:

RickFloyd

J'ai trahi CD, il me trahit en retour... :P
Bon, on arrête les private jokes :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Citation de: CrazyDiamondNephtys, occupe-toi de RickFloyd, il en a plus besoin que moi... :P
défiles toi... mdr !!

au fait le type dont javais parlé quelques pages plus tot s'est pris un rateau :-p chuis sure que sans la ptite histoire que j'avais raconté à la fille elle aurait dit oui :p jme sent intelligente! :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Keith Peppers

Tu devrais plutôt te sentir machiavélique...
Moi je trouve sa assez vache.
M'enfin chacun son truc :fou:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 

RickFloyd

ptitesioux

Citation de: Blue-BerrySi Petite Sioux pas amoureuse, c'est parce que elle pas connaitre Tri-Na-Pa (Blueberry).
Parce que sinon...

Hugh. J'ai dit.
Ca va les chevilles? Tu doutes de rien toi! :lol:

Nephtys

Citation de: Keith PeppersTu devrais plutôt te sentir machiavélique...
non mais tfacon elle aurait dit non quand meme

ptitesioux

Citation de: Nephtys
Citation de: Keith PeppersTu devrais plutôt te sentir machiavélique...
non mais tfacon elle aurait dit non quand meme
Désolée de m'incruster comme ça les filles...c'est quoi l'histoire? ^^ (je sais je suis curieuse...mais je suis pas inscrite depuis longtemps)

Keith Peppers

L'histoire c'est ca :

Citation de: Nephtysmoi je suis pas vraiment amoureuse ( enfin, Syd à toujours été mon amour... ) mais ya un type qui m'interesse bien , sauf qu'il est lui meme très amoureux de sa meilleure amie...
la meilleure amie en question ne veut pas sortir avec lui... mais on sais jamais moi jdis les meilleurs amis faut se mefier ca se rapproche vite...
pour eviter ca, j'ai raconté à la meileuure amie en question, qui est aussi une amie a moi... une fausse anecdote bien degueulasse sur le gars... elle s'en fou normal, mais c'est suffisement gore pour eviter un quelconque "rapprochement"....
Jme sens sadiquuuuuuuuuuueeeee :p
" That's All Folks. "

« »  - «  » 

ptitesioux

Ah ouais....quand même...:/

CrazyDiamond

Nephtys, t'as vraiment aucune morale. C'est crade comme coup... enfin, bien joué quand même :P

ptitesioux

Moi je trouve ça pas bien joué du tout, je trouve ça très méchant...le pauvre n'a rien fait, le mensonge est nul. Au lieu de raconter un truc dégueulasse sur lui, il suffisait d'aller lui parler de ses sentiments tout simplement...

Menfin...chacun son truc comme dit keith peppers...

|