Concert WaWa le 11 mai 2008 au Pays bas

Démarré par lemol65, 19 Décembre 2007 à 21:52

lemol65

Papy WaWa revient sur scène!

Demain, le 20 décembre à 10h00 la vente des billets commence. Le prix est 59,00 (hors frais de service)
"Le dimanche 11 mai 2008 donne Roger Waters un concert de trois heures au terrain d'événement Megaland à Landgraaf. Après quelques tubes de Pink Floyd joue Roger Waters dans le deuxième parti du concert la totalité de l'album DSOTM"

Il semble que WaWa donne seulement trois concerts en 2008. Au Danemark, Pays-Bas et en Angleterre.
Pour moi , qui n'a jamais vu WaWa live, c'est finalement ma chance de y assister.
Cette fois je ne suis pas hors tard pour acheter mes billets, comme cette année à Bercy!

http://www.buropinkpop.nl/index.php?pagID=156&newID=193
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Keith Peppers

OH MY GOD.
Je sais pas pourquoi mais je suis persuadée de pouvoir y aller.
Ma mère avait prévu qu'on aille aux Pays Bas vers cette date là (vive les pont^^)
Oh sérieux je serrais surheureuse si je le vois... :coeur:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Neorossi

Je croyais qu'il avait dit qu'il ne tournait pas en 2008... XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

lemol65

BINGO !

J'ai reçu mes billets :D

Ça va être long de attendre jusqu'à mai
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Comfortably Floyd

Moi maintenant j'attend juste une nouvelle tournée de Gigi.
2 fois Wawa c'est bien mais voir Gigi (+WriWri) ce serait bien aussi :amour:

CrazyDiamond

Riri, ça le fait plus que Wriwri... enfin quoiqu'il en soit nos surnoms sont de toute façon ridicule...

Le parano, le nounours, la momie et le coureur, ça le fait pas non plus mais c'est toujours mieux... :lol:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

Quel menteur : il a déclaré en Avril'07 qu'il ne ferait pas de concerts en 2008... M'enfin tant mieux pour ceux que ce type intéresse. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

Citation de: RickFloydM'enfin tant mieux pour ceux que ce type intéresse. :D
Comme vous dites, très cher ^^
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

lemol65

Le 27 avril 2008, sur le Coachella Festival aux USA, le "set list" était le même que à Bercy en 2007.

Mais il y avait quand même une surprise :

http://www.youtube.com/watch?v=MbUvnX0aguo

Surprenant et très bien fait je trouve :applaudit:
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

lemol65

Papy Waters ne se repose pas!
Après 4 concerts aux States: 27/04 Coachella, 30/04 Denver, 02/05 Dallas et 04/05 Houston, il joue çe soir à Granada en Espagne et le 11/05 à Landgraaf au Pays-Bas.

Il y à de belle photos sur le site de son Fan-Club au Pays-Bas :
http://www.rogerwaters.eu/foto-gallery/dark-side-of-the-moon-tour.html

Moi, Je pars Dimanche pour Landgraaf. Il y à d'autres personnes sur le forum qui y vont?
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

lemol65

Le concert était génial!
Le beau temps, le show, le son, wawa, Snowy White, PP Arnold, Jon Carin tout et tous étaient super.
Beaucoup de gens ont dit que ça était le meilleur performance de DSOTM-Tour de Roger.
Voici quelques photos :



Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

lemol65

Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Narrow Way

:applaudit: Ouaaaahhh!!! Géniales ces photos!!!! :super:

Tu as du passer un bon moment :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

lemol65

Mon premier concert de wawa, et pas le dernier j'espère!
Ça était géniale, il faisait très beau, le son supèr, wawa en forme, 25.000 fans, inoubliable
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

lemol65

Le ventre plein de frites, une bière à la main.....

LE PARADIS!
(pour un Hollandais, vous les Français préfèrent sûrement un ventre plein de fois gras et Champagne :lol:)
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Nephtys

nous on s'était installés par terre dans l'herbe un peu devant la tente de caméra qu'on voit sur l'image en haut de la page, a coté du grand piquet ^^
et au moment de wawa on s'est levés, on a pas mangés sur place mais après dans oxford street :D
tout le monde chantait pink floyd dans le métro et dans les rues. Magique.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD