Spéciale Pink Floyd Lundi 31 décembre !!

Démarré par boosterfm, 20 Décembre 2007 à 18:53

boosterfm

A l'occasion de la sortie du nouveau coffret pink floyd By The Way et comme chaque fin d'année spéciale pink floyd Lundi 31 décembre à partir de 21h sur boosterfm 106.8 FM toulouse  et www.boosterfm.net
Ce nouveau mix effectué sur booster vous permetra d'écouter de fabuleux remix et des versions lives.
Rendez vous donc le soir du réveillon du jour de l'an lundi 31 décembre à partir de 21h pour une soirée très planante.
Pour écouter : www.boosterfm.net
Loic

boosterfm

Joyeuses fêtes de noël a tous et toutes de la part de LOIC

lunatic91

ce 31 décembre,je serai au taf de 21h à 7h:pour paris depuis une radio(impossible sur l'ordi du boulot),est ce 106.8 aussi?
There's someone in my head,but it's not me.

boosterfm

non sur la fm que sur toulouse

tu dois écouter depuis ton pc si tu es à paris .
Peu etre que ton patron peu faire une ecception pour une fois et te mettre booster sur son pc ??
Nous sommes actuelleent en studio pour la préparation de ce mix qui durera 5 heures que du bon .

Vous pourrez peu etre ensuite le télécharger surle podcast de la radio si notre serveur podcast accepte un mix aussi long .

Amicalement loic

lunatic91

impossible,le responsable informatique de l'hosto a bloqué l'accès à tous les sites radio/tv.tant pis!
There's someone in my head,but it's not me.

boosterfm

Voilà le mix est prêt et a été fini d'être masterisé en studio je vous conseil donc d'écouter lundi 21h avec un bon casque et quelques pétards pour l'occasion lol

Amicalement

Loic

Walmour


lunatic91

Citation de: boosterfmVoilà le mix est prêt et a été fini d'être masterisé en studio je vous conseil donc d'écouter lundi 21h avec un bon casque et quelques pétards pour l'occasion lol

Amicalement

Loic
Ah bon tu fournis aussi les pétards?Sympa :lol:
There's someone in my head,but it's not me.