La présentation de Jacqounet

Démarré par Jacqounet, 29 Septembre 2008 à 17:33

Jacqounet

Me*de, je viens d'arriver sur le forum, et je vois qu'il y a une page où on peut se présenter.
Bon, j'ai pas envie, mais en même temps, un forum qui a l'air si familiale, ça me gêne d'arriver comme ça sans me présenter.
Puis en plus, j'ai déjà posté quelques messages, alors j'ai dû en vexer quelques uns en disant que je préfère tel live à tel autre, que j'aime pas le live de Bidule en Bordurie, ou que Several Species c'est de loin le meilleur morceau des Pink Floyd, et que, de toute façon, le vrai génie des Pink Floyd, c'est Nick Mason, tout le monde le sait. :sifflote:
Puis être vexé par quelqu'un qu'on connait pas, moi ça m'agace. Alors finalement, je me présente.

Donc, mon prénom c'est Jacques (ah ? Vous saviez ?) et je vis à Bordeaux et je passe mon bac à la fin de l'année. Et pour réagir au topic ouvert par Walmour il y a un moment : je suis amoureux (flemme de répondre sur le topic).

Voilà, vous savez tout de ma vie, et comme ça les tueurs à gages du forum auront pas de mal à me retrouver s'ils me cherchent et je me retrouve obligé de me tenir à carreau :/.

Merci. :)





(Inutile de me rappeler le ridicule de mon pseudo :))
On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Quand Molière a écrit Hamlet, avait-il lu Rostand ? Non.

roger keith

Nick Mason, un génie? Personne n'a dit le contraire à  ce que me souvienne bien (à part lui-même).
Ton pseudo ne me parait pas ridicule, ne t'en fais pas, je ne pense pas que quelqu'un te fera une remarque du genre ici, nous sommes entre gens civilisés, n'est-ce pas? ;).

Euh, au fait,.. bienvenue à toi! :biere:

Blue-Berry

Welcome Jacquounet !

Y'a bien des pseudos plus ridicules que le tien. Je ne citerai pas de noms. :lol:

Mais c'est vrai qu'il y en a assez peu. :lol: :lol:
(Non je plaisante. Sois à l'aise ici)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Bienvenue à toi :)

Citationje vis à Bordeaux
Ah, un voisin (je suis à Lesparre, avant la pointe du médoc).

Neorossi

Bienvenue! :D

Bac quoi? Je le passe aussi à la fin de l'année!
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

Ce qui est honteux c'est pas ton pseudo, c'est que tes parents aient osé te refiler ce prénom :)
(Je rigole, ça a forcément une explication rationnelle... j'espère !)

Welcome on board !
Let the sun shine in

lemol65

Bienvenue Jacqounet et bon forum :hein:
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Mnzaou

Welcome Jacquounet !!! :applaudit:
Le forum est assez sympatique et ouvert.
Il y a bien quelques clivages qui donnent parfois des échanges un peu chauds, mais tout rentre généralement dans l'ordre assez rapidement.
Ca sert à ça un forum ... :cigarette:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Eugène Dataxe

Bienvenue à toi Jacqounet.Enjoy yourself!!!Ici tu as la crème de la crème.Comment ça j'en fais un peu trop??Non,non...

germ206


Jacqounet

Merci de l'accueil ! C'est très sympa :)
On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Quand Molière a écrit Hamlet, avait-il lu Rostand ? Non.

stratocastor

-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-