bonjour

Démarré par good, 07 Octobre 2008 à 11:13

|

good

48 ans, fêler des PF depuis tres longtemps, leur musique fait partie de ma vie, dans les bons moments comme dans les pires, j'ai toujours eu besoin de l'écouter.

merci pour ce site.
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Mnzaou

Bonjour good, et welcome on bord.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

barbarella


Welcoooomeeeeeeee home Goooooood !!!                                                Enjoy the trip !  
We are One :coeur:

Blue-Berry

Salut Good,

Enfin un paléo-membre !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fouge

Salut Good , c'est vrai que ça fait plaisir de voir un "vieux" ici .........à croire que notre génération ne connait pas Pink Floyd . Tu vas pouvoir nous aider à tempérer tous ces jeunes  . Bienvenue

Mnzaou

Fouge, c'est pas gagné !!!
:fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Pourquoi les "tempérer" ?

C'est pas nous qui aurions besoin d'être "réchauffés" plutôt ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Welcome to the Floyd! :biere:

ZeZapatiste

Faut dire que les vieux et internet... :p
Let the sun shine in

good

yo le monde merci de votre accueil !!

écrivez plus gros j'suis sourd ;-)

48 c'est l'âge de mes artères, sinon je viens juste de sortir de ma pré-adolescence ...

tenez ma gueule... (je suis au premier plan pour ceux qui aurait des doutes....)

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

stratocastor

salut a toi good et bienvenue a toi  également aussi
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Blue-Berry

Des grandes oreilles, c'est pratique pour écouter de la zik...
Ah non, je viens de relire attentivement. Tu es au premier plan ! :lol:

Non mais tu les entends, ces gamins ? Je t'en foutrai, moi, des "faut dire que les vieux et Internet..." ! On va te les dresser, non mais !

Bref, dépose tes valises, fais-toi un café, t'es ici chez toi !

(C'est assez gros pour tes oreilles, comme ça ? :lol:)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

floydsmoke

Salut Good,
Moi aussi je viens de me greffer dans le forum. Et je me classe aussi dans la catégorie des vieux, j'ai 40 ans. Du moins c'est ce que j'ai compris en réalisant un match avec d'autres membres du forum, qui je ne l'imaginais pas, ont l'âge de mes enfants. Vieux, sans doute, vieux con, peut être. Mais comme toi, j'ai l'impression d'être encore un gamin.

good

ca va aller blue-berry pour le son mdr !

la dernière fois que j'ai vu Gilmour c'était a Vienne, (la claque dans les bootlegs) et c'était amusant de voir les générations présentes au concert, les grand-parents avec les petits enfants, les ados, hyper varié comme public, j'ai entendu une réflexion d'un papy paléolithique heureux  je cite :
" je pensais que c'était de la musique de zazous !!!  " lol
il a pris son pied pépère et il était pas le seul.... Un concert intimiste pas trés grand le site de vienne, (une ancienne arène romaine) mais avec du charme et un bon son, coucher de soleil derrière la scène, pour patienter...
juste un défaut, comme dit Gilmour les gradins en pierre font mal aux fesses... perso je trouve ca bien, le public a tendance a se lever plus facilement pour ovationner ptdr !!!

@+
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

good

re !!!

j'avais pas fait gaffe au Johnny B   ptdr  ;-) ;-)

(a mon avis le premier "vrai" rock après la toccata et fugue de Bach )
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Eugène Dataxe

Bienvenue à toi good.Fais toi plaisir,ne fais pas gaffe à certains et surtout prends ton pied avec le Floyd.C'est le plus important ici :biere:

lemol65

Welcome Johnny, and be good XD
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Eugène Dataxe

Salut lemol,au fait pour Fleetwood mac excuse moi pour le retard.Voici http://www.allcdcovers.com/show/17090/fleetwood_mac_fleetwood_mac_live_2004_retail_cd/front Encore mille excuses...

Shakey

Bienvenue chez nous (mais c'est aussi chez toi ;)).

good

merci  a tous de votre acceuil ;-)
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

|