Journée Rencontre Des Membres Du Forum

Démarré par PerfectSense, 01 Décembre 2008 à 20:56

|

PerfectSense

Quelqu'un a t-il dèjà envisagé d'organiser une ou plusieurs rencontres des membres du forum !

Je sais que je monte régulièrement sur Paris voir les autres membres d'un forum consacré aux Doors... au programme bouffe, discussions, sorties...

Nephtys

Oui, on en a déjà parlé, il faudrait remettre ça a l'actualité, mais bon avec les disponibilités et les régions de tous... C'est assez compliqué.

Pour ma part j'ai déjà rencontré Manu ( une grosse pourriture au Japon qui m'a mi la pâté au billard. )
Blue-Berry et sa fille
Shakey
Vegetable Man ( concert de Deep Purple et je le retrouve ce week end pour Ten Years After )
et pi un certain Walmour

Que des rencontres qui m'ont fait très plaisir...!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

Ah ah c'est clair que j't'ai mis une belle rouste :cigarette:


PS : notez l'effort incommensurable qui a été fourni lors de l'écriture de ce post qui ne contient ni les mots "défoncée", "grosse queue" ou "boules rouges"
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

MANU !!!! Allons !!!! :fouet:

Y'a pas un modo pour modérer Manu ??? :lol:


Bon, pour en revenir au sujet de ce sujet, c'est pas évident because nos positions géographiques.
Bon, si je vais voir mon fils à Toulouse, je passerai sûrement par le Languedoc et les Corbières, donc Narrow et Shakey au programme...
Walm, ça m'arrangerait bien si tu revenais habiter Clamecy. Je passe pas loin régulièrement, et je peux faire l"effort de me détourner de ma route habituelle...
Neph, qd tu reviens voir tes équidés à St-Polgues, fais-moi signe.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Oh oui Blueby ce serait avec le plus grand plaisir, (avec le Canal du Midi d'un côté, et le Fresquel d'un autre tu te sentiras à l'aise ;) )
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Nan Walm, retourne pas a Clamecy. Merci ( ça arrange pas tout le monde ) C'est joli le Valda même si on se prend des missiles sur la gueule (ou tout comme) et qu'il fait froid.
En plus ije suis sure qu'il se souvient même pas de Clamecy vu qu'il sait jamais s'il vient du 58 ou du 89 :fouet: ( il doit y avoir une histoire de football plus qu'une histoire de frontière là derrière. )

Manu : t'as oublié "tirer" devant "queue" et aussi "viser le trou" ainsi que "cocu" associé avec boule.
( et aussi Marion associé avec "cocu" )

Celà dit je suis d'ac avec Bluebe pour dire qu'il y a de l'abus, boss. Tu devrais aller visiter l'abbaye de MACHINTRUC WAOOW BEAU !!!

Bluebe : Pas de problème pour Saint Polgues, j'y vais quand j'aurai le temps faudrait qu 'on fonctionne comme la dernière fois.


( PS à manu : celà dit j'faisais pas exprès de toucher tes boules, et puis tu m'a niqué vraiment au dernier moment parce que j'aurai pu te la mettre moi aussi )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

MISSNEL

le mieux se serait de se donner tous rendez vous au milieu de la France......ou alors se reunir par région....non sans dec....se serait super de se retrouver.....BLUE.....sur CDA...je sais pas si tu as vu dans le groupe PF.....il y a un gars qui fait ça une fois par ans.....une journée que consacré a PF....ou chacun améne sa bouffe et a boire lui il fournit l'endroit ou loger les gens.....il a même fait un site je crois la dessus.......
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

franckPF

"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

Danmoon

LA PLUS GRANDE PEUR DE L'HOMME C'EST L'INCONNUE.

Nephtys

pourquoi pas!!!

faut proposer une date de toute façon, et après s'inscrire, parce que si on voit en fonction de chacun... :s

alors je propose Grenoble samedi 3 janvier.
Y'a des interessés potentiels ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

MISSNEL

NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

ZeZapatiste

Grenoble : A côté de chez moi
3 Janvier : pendant mes vacances...

Au poil !
Let the sun shine in

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

s'inscrive qui veux.

Et si y'a assez d'interessés, on pourrais valider la date.  


( on a d'ailleurs tous le choix dans la date . )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Tous, tous... parle pour toi, on n'a pas cette chance, nous ! Par contre, on peut secouer les nouilles, nous ! (aïe !)
Let the sun shine in

Blue-Berry

Oui, Misnel, j'ai vu. À Vendôme (en plus la région est belle)

Moi pour le 3 janvier, euh, vraiment pas sûr.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MISSNEL

oh trop décue........et voilà neph ......pas de chance.....:lol:
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Blue-Berry

Le 3 janvier, je remmène mon fils à Lyon-St-Exupéry. Avion à 15h55 pour Toulouse.
C'est con, hein ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MISSNEL

et voilà une occasion de perdue.....:sifflote:
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

|