Un nouveau site sympa

Démarré par nicobox, 02 Décembre 2008 à 12:52

|

nicobox

Bonjour à tous,

Un nouveau site sur le groupe, moins d'une semaine apparemment, http://www.pinkfloydstory.com

Je déchire, bonne gueule en tout cas

A+
Nico

AnimalsFan

Tout naturellement, je me suis rendu directement à la critique de mon album Fétiche, mon pseudo étant suffisamment clair.
Ma visite sur ce site s'est arrêté là !
Lire autant de conneries m'insupporte. :vendredi13:
De l'humaine condition on ne guérit pas. Nietzsche

Blue-Berry

C'est une compilation d'articles d'époque parus dans Rock&Folk ou Best.
Rien de bien neuf sous le soleil, et rien de personnel de la part du créateur du site, envahi par la pub, d'ailleurs.
Je comprends ta réaction, Animalsfan, en relisant ces quelques lignes sur Animals qui me font dire que le critique de l'époque (Eudeline ? Manœuvre ?...) n'a écouté que le début et la fin du disque, et peut-être, mais très distraitement, le reste. Cette "prééminence constante d'une guitare sèche" qui semble le traumatiser ne se fait en effet guère sentir que dans les 3 mn (au total) des deux parties de Pigs On The Wing. Cette phrase, je l'avais remarquée dans la critique de l'époque (y'a 30 ans) et elle m'avait semblé complètement à côté de la plaque. Le reste de la critique aussi du reste. Alors un site qui reprend ces platitudes, bof...
Seedfloyd, c'est pas pour nous lancer des fleurs, mais c'est vachement mieux. En tous cas vachement plus original, complet et personnel.
Vive nous !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

pas top ce site.
C'est vrai que seed est top et bien agencé.

Y"avait pas un site assez complet aussi, y'a un moment, genre Pig quelque chose ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD