One Of Those Days

Démarré par *Gaëléphant*, 27 Décembre 2008 à 12:09

*Gaëléphant*

Bon, je n'ai vu aucune discussions à ce sujet, donc je me lance : j'ai un enregistrement qui s'appelle One Of Those Days, prétendument tiré d'une tournée nord américaine de 1971, avec la petite setlist suivante :
1. The Embryo                                         27:15
2. Cymbaline                                           12:02
3. Fat Old Sun                                         13:05

Mon soucis (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs), c'est que votre bien merveilleux site propose un One Of Those Days qui n'a strictement rien à voir puisque datant de 1972 avec Dark Side Of The Moon. Là, j'ai bloqué un peu. C'est souvent que différents bootlegs ont exactement le même nom tout en proposant un contenu aussi différent ? Déjà les différents noms pour le même enregistrement, ça rend pas facile les recherches, mais le même nom pour différents enregistrement, ça complique encore !
C. B.

roger keith

Oui il existe en effet, le concert date du 20 novembre 1971 (où, là je n'ai rien pour le moment) et je l'ai dans ma collection.
L'autre One Of Those Days dont tu parles, je l'ai trouvé chez un disquaire et est référencé sur plusieurs sites. Il est extra.

Blue-Berry

Du 20 nov 71, j'ai : 1971-11-20 - Cincinatti 71, 1971-11-20 - Embryonic Madness, 1971-11-20 - Meddlee, 1971-11-20 - Strange Tales, et 1971-11-20 - The Complete Taft Tapes CD1. C'est une concert entier avec la set-list habituelle de l'époque (Echoes, Embryo, Cymbaline, stc, ahm, cwtae, Fat Old Sun et un blues

L'autre One Of Those Days est d'un an plus tard, le 17 nov 72 à Francfort. Il y a DSOTM, Echoes, Cwtae, ootd et stc.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

*Gaëléphant*

Ouah, rien que ça ? Et lequel est le meilleur pour cette date, alors ? Parce que me contenter de trois morceaux s'il y en a plus de disponible, quand même, ça serait dommage !
Par contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il s'appelle One Of Those Days alors que le titre est absent de l'enregistrement.Peut-être qu'à force, les créateurs de bootlegs n'ont plus d'imagination :)

Mmmh, et par curiosité, je vais essayer d'écouter l'autre One Of Those Days, celui de 72, il pourrait valoir le coup quand même !
C. B.

roger keith

Je te conseil Embryonic Madness qui est superbe (je devais avoir de la merde dans les yeux pour ne pas l'avoir retrouvé dans mes bootlegs pour cette date). One Of These Days (72 cette fois) est vraiment excellent; le son fait un peu étouffé mais quel concert...

*Gaëléphant*

Bof, à condition d'aimer Dark Side Of The Moon, j'imagine.
Je vais tester Embryonic Madness alors. Et du coup, le One of Those Days de 71 n'a pas grand intérêt, sauf si on préfère le nombre à la qualité, quoi.
Bien, merci beaucoup pour ces renseignements alors.
C. B.

Blue-Berry

Meddlee n'a pas un son génial. Taft Tapes au contraire, oui.
Sinon, faut que je le réécoute pour te dire ce qu'il en est des interprétations. Mais je crois me souvenir que la AHM est sympa.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.