Pink Floyd - 1970 - Sing to Me Cymbaline

Démarré par roger keith, 25 Janvier 2009 à 20:26

roger keith

Sing to Me Cymbaline est un enregistrement du concert de Pink Floyd du 23 octobre 1970 à Santa Monica. Vous me direz: "il y en a tellement déjà de bootlegs de cette année là sur ce site/forum alors pourquoi rajouter celui là?" Ma réponse est qu'il est tout bonnement magnifique, un son très bon et une setlist vraiment...vraiment excellente ; j'ai jamais vu mieux pour cette période. Ces deux raisons m'ont pousser à le partager avec vous (qui j'en suis sûr, serez contents de le trouver ici).



Titres

Disc 1

1. Astronomy Domine
2. Green Is the Colour
3. Careful with that Axe, Eugene
4. Fat Old Sun
5. Cymbaline

Disc 2

1. A Saucerful of Secrets
2. Atom Heart Mother
3. Interstellar Overdrive

Téléchargement

Télécharger Sing to Me Cymbaline


tomas

Merci, c'est vrai qu'il est vraiment sympa celui la!
Il se passe quoi pendant Careful? On dirait que quelqu'un dans le public arrete pas de crier, et après tout le monde applaudit...

Cornelius

Merci pour ce boot enregistré 3 jours avant ma venu dans ce bas monde (26 Octobre 1970)!!!.. trop fort. Je recherche tous les lives de Floyd, enregistrés maximum 3/4 jours avant ou après mon anniversaire. Bien sur ceux aussi enregistrés le jour J. Merci encore.

critiano

#3
c'est vrai qu'il est vraiment sympa celui la!

Duncan

Ce concert est disponible en FLAC au format 24/96:

1970-10-23 - Santa Monica Civic Auditorium - 24-96 - FLAC

Ici:
http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=2634.0

Blue-Berry

Citation de: Cornelius le 19 Janvier 2013 à 16:09
Merci pour ce boot enregistré 3 jours avant ma venu dans ce bas monde (26 Octobre 1970)!!!.. trop fort. Je recherche tous les lives de Floyd, enregistrés maximum 3/4 jours avant ou après mon anniversaire. Bien sur ceux aussi enregistrés le jour J. Merci encore.
J'aurais un peu de mal à faire la même chose...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.