"Heartland" j'en ai marre !!!

Démarré par CrazyDiamond, 11 Août 2007 à 13:54

CrazyDiamond

Mais pour qui il nous prends ?! Il y a maintenant près de 2 ans était annoncé pour le courant 2006 un nouvel album solo de Roger Waters, "Heartland", un album double, qui plus est, bourré d'amour et de politique (à peine surprenant quand on connait le personnage). Il devait contenir le single "To kill the child/Leaving Beirut", ajouté à cela des titres magnifiques tels que "Woman" et "Each Small Candle", le reste de la setlist était inconnu et continue à l'être. Aucune nouvelle. Rien. Je veux bien que Waters ait le souci de la perfection, mais à ce point-là...
Ma frustration de fan de PF est d'autant plus dure que Waters en solo m'a littéralement sidéré avec "Amused to death", et que je le classe au rang des plus grands musiciens du rock, avec Hammil, Emerson, Fripp, ou encore le duo Lennon/McCartney.

ma patience a des limites.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraiches ?...

Amitiés
CD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Atom Heart

Des rumeurs annoncent que Roger repartirait en tournée en 2009. On peut raisonnablement imaginer que cela serait pour promouvoir son nouvel album. Donc, si rien n'est encore officiel, je pense que l'on peut imaginer la sortie de ce disque tant attendu pour la fin 2008.

Mais c'est sûr que depuis ATD, le temps commence à paraître long...
"L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes" www.bernardwerber.com

strum

et c'est pas "Ca ira" qui aura assouvi notre soif de waters, si j'ose...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

CrazyDiamond

Tu peux oser... c'est très beau, mais ce n'est pas ça qui va me calmer. Waters est un très bon compositeur rock, mais en tant que connaisseur de Schubert, Mahler ou Dvorjak, je préfère écouter les originaux...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

strum

clairement... et ca comble pas le manque de wawa rock comme on l'aime... ceci dit, j'avais jamais entendu causer de ce nouvel album... mais bon, il nous a habitués a attendre, ca ira il devait pas sortir en 88, au départ ;)?
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Gotta Be Crazy

C'est vrai que depuis Amused To Death, il n'y aura eu que son "best of vloume 1", et ca ira, et déjà que je n'aime pas trop le théatre, ca ira ne me plait pas. allez wawa, un p'tit effort, sort-nous un bel album comme ATD :)
Tapette !

roger keith

C'est vrai qu'il est long et Flickering Flame n'est pas un best of indispensable si on a les albums et In The Flesh. Une tournée en 2009; je vais commencer à économiser pour le billet lol.
Et qu'en est-il du supposé nouvel album de Wright? Ca fait pas mal de temps qu'il l'a anoncé.

Blue-Berry

Il est plus occupé à repasser son permis maritime : il n'avait plus de points pour cause de coke.

Non, je déconne. :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Presque 4 mois après l'ouverture du topic et deux ans après son annoncée, je repose la question : MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT ?!!!

Si quelqu'un a des infos

Allez........ allez...... alleeeez... (je me répète ça depuis 2005 et j'ai encore du souffle, z'êtes prévenus.)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Gotta Be Crazy

ok je cris avec toi :D

Roger!!!!!!!!!!!!
alors?!?!?!
on attend nous!
XD
Tapette !

Comfortably Floyd

Aller on encourage tous Roger.
Aller Roger ! Tous avec Roger !
Aller Roger !
:fou:

CrazyDiamond

Ca nous représente bien... XD

En attendant, Môssieur Waters se paye des tournées en Chine avec Clapton sans même être censuré pour "Another Brick" : http://sinapsesconseils.typepad.com/chinanewsmedia/2007/01/clapton_et_roge.html c'est vrai que "We don't need no education", ça doit pas les déranger, à Pékin... enfin bref.
Je voudrais être chinois...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Wulfnoth

Woah, cool le dernier clip de Roger ! Par contre, côté songwriting ça s'arrange définitivement pas... et puis c'est quoi ce synthé digne de Radio KAOS ? :(
C'est facile quand tu es gros au Japon.

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Wulfnoth

Bah le lien de Comfortably Floyd !

...

... quoi, c'est pas Waters ?
C'est facile quand tu es gros au Japon.

roger keith

Loooool non, ce n'est pas Waters c'est juste une petite blague histoire de faire passer l'attente de son album qui franchement à intérêt d'être très bon; vu le temps qu'il passe dessus.

CrazyDiamond

Hé hé je crois que Meneldur t'a bien eu... si c'est pas le cas alors je me fais vraiment du soucis pour lui :humour:

A part ça t'as raison, vu le temps que j'aurais passé à l'attendre, "Heartland" a intérêt à casser des briques !
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.