Album non indentifié... besoin d'aide

Démarré par greggsyd, 11 Août 2007 à 21:17

|

greggsyd

Bonjour,
j'ai en ma posseession un album intitulé SYD 007, LIMITED EDITION 700 copies PINK FLOYD (interstellar overdrive)
avec en face 1 :
1-interstellar overdrive (alternative version) 15'06
2- scream the last scream (unreleased)   04'43
3- vegetable man (unreleased)    02'35
4- arnold layne (advision acetate version)   02'31
candy and a current bun (advision acetate version)   01'57

avec en face 2 :
1- looking through the knotholes in granny's wooden leg (live version) 22'27 il s'agit d'une premiere version de echoes

ce 33 tours est imprimé sur ces deux faces de deux photos du groupe avec Barret sans gilmour, je n'ai pas de pochette simplement dans un plastique

Est ce que quelqu'un connait cet album.
merci de vos réponses
greggsyd

Blue-Berry

C'est celui-là ?

Je l'ai aussi ! En fait, je ne l'ai plus en 33, car je l'ai fait graver...
C'est marrant d'ailleurs : une face de 1967, et l'autre de 1972 : "Looking..." est un titre farfelu qu'avait donné Waters à Echoes ce soir-là à Böblingen, le 20 mai 1972. Tu retrouveras cette version dans le boot "The Great Gig In Böblingen", un des meilleurs boots de PF, soit dit en passant, avec des versions monstrueuses de "Careful", de "Set The Controls" et de "One Of These days", en plus de Dark Side.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

greggsyd

merci beaucoup pour ces préscions précises, c'est effectivement celui ci. Y a t-il une côte "financière"  de cet album? qui n'égalera jamais la valeur sentimentale que je porte à mes 33 trs des PF. Ou puis je trouver ce boot dont tu mentionnes?
merci

Blue-Berry

Côté financier, je me rappelle avoir payé un prix très raisonnable pour ce 33t, mais c'était y'a pas loin de 10 ans.
Quant au boot, si tu t'inscris à la communauté Tribal (va farfouiller dans le site pour savoir comment faire. C'est très simple, tu verras), tu pourras te le procurer en P2P auprès de l'un de nous. La plupart des membres l'ont. IL existe même une version résente qui corrige les défaut de la VO : les césures entre les morceaux sont replacées à leur bonne place par exemple. C'était le gros défaut de ce boot qui est par ailleurs exceptionnel en qualité.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.