Recherche bootleg Project Birmingham 1970

Démarré par larmi, 29 Janvier 2009 à 16:30

larmi

Bonjour quelqu'un pourrait il M'envoyer le bootleg de Project Birmingham DU 11 Fevrier 1970 sur mon adresse de messagerie, ou tout au moins la version de "sysyphus" de ce meme bootleg
Merci

manu

Je viens de t'encoder Sysyphus (MP3 LAME V2) depuis mon CD et te l'ai mis en téléchargement ici : http://www.mediafire.com/?wwdeetnyj3w

Et bienvenue par ici :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

Repasse ce soir, je suis en train de mettre le bootleg entier en téléchargement :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

Mouarf Roger Keith avait déjà uploadé Project Birmingham... l'album complet est dans la section Téléchargements du forum je n'avais pas vu  :fouet:

-> Project Birmingham

La version que je viens d'uploader est la version "upload 2" dans la page, même encodage que pour Sysyphus ci-dessus : du LAME 3.97 V2 (soit à peu près du VBR 192kbps)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

larmi

Merci beaucoup je suis très content d'avoir enfin découvert un site aussi complet sur Pink Floyd, vous faites un travail formidable
Merci encore

roger keith

Des bootlegs vont encore arriver car je les transfert depuis l'ancienne version du site.
Bienvenue à toi!

manu

Et je viens d'en uploader un nouveau, qui n'était pas sur le site avant : Remember the Lesson of Giving de 1971. Un soundboard excellentissime  :amour: Je l'ai uploadé en FLAC et là je fais la version MP3 :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Oui, c'est le concert du 18 septembre 71 à Montreux. En effet, un bien beau boot que j'ai depuis 1994.
Seul bémol : Echoes est amputé de sa fin (par eux), et se termine abruptement. J'aime pô.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.