AnimalsFan et les drogues dures

Démarré par Wulfnoth, 05 Février 2009 à 22:28

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

AnimalsFan

#1
Quand il y a de la gêne, y'a pas de plaisir "bonhomme" !
Pas plus que sur ton lien ils ne se gênent... :cigarette:

Editions Prélude & Fugue – Paris. Juin 2000
Remaniement, MOI:enfoire:
De l'humaine condition on ne guérit pas. Nietzsche

manu

Ce n'est pas lui qui a écrit ça, il l'a recopié sur un autre site :sueur:

[HORS SUJET]
AnimalsFan, c'est la deuxième fois que je te vois reprendre le texte de quelqu'un d'autre en te faisant passer pour l'auteur... ça ne se fait pas. La prochaine fois, écrit le texte toi-même ou mets un lien vers l'article original ou les référence du bouquin si c'en est un. Merci ! (j'ai édité ton message pour en indiquer la source)
[/HORS SUJET]
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

AnimalsFan

#3
Bien, pour ce qui est de ma participation sur ce forum, ce message est le dernier.
Souhaitant me désinscrire, je souhaiterai en connaître la démarche.


[EDIT manu] Texte ci-dessous rajouté 5 heures après... [/EDIT]

Relis donc bien ce qui c'était passé il y a exactement un an, a propos du fameux texte sur Animals, le 2 Février 2008. (Productions officielles - Pink Floyd – Animals - Page 2)

Il me semble que Walmour n'a pas apprécié qu'on lui coupe l'herbe sous le pied...
(Il lui aurait été difficile de faire mieux.)
Ce qui n'est pas plus mal finalement, sachant qu'il n'aime pas le disque, bonjour le désastre !
Si je voulais me faire passer pour l'auteur, tu penses bien que j'aurai fermé ma gueule !
Seulement voilà, pour certain (Modérateur = chefaillon)
Mais c'est qu'en plus, Bibi se rebiffe et dit ce qu'il pense ! Et ça manifestement ça ne passe pas du tout...
Résultat, les voilà « tous » avec délectations qui me tombent dessus, rivalisant de mauvaises foi ! Jusqu'a me faire traiter de malhonnête, et puis quoi encore ?
Hoyé, hoyé ! La chasse aux sorcières est ouverte !

Les partis pris, sont aussi très révélateurs à propos du sujet sur Marillion (1983-1987)
Au point d'en oublier le but de mon topic !

D'autres sujets qui ne me concernent pas aussi. La lecture et la réaction (prévisible) de certain (toujours les mêmes) est pathétique, voir pénible.

Quand au texte sur le reggae, non il ne vient pas de ce site (Qui lui ne se gêne pas pour se l'approprier), la preuve en voici le scan. Et me fais pas « rire » avec tes histoires de droits d'auteur...


Noter le vice de Wulfnoth, (Tiens, je vais vérifier sur le net dés fois que je trouve sa source)
Bref, c'est bien petit tout ça.

Orwell, parle (principalement) dans sa ferme des animaux : du cochon (Napoléon), des chiens (bras armés) et des moutons. (No coment)
Ne faisant pas parti de ces trois catégories, je quitte la ferme avec plaisir.

LES MOUTONS

Désolé, bergère
J'aime pas les moutons
Qu'ils soient pure laine
Ou en chapeau melon
Qu'ils broutent leur colline
Qu'ils broutent le béton
Menés par quelques chiens
Et par quelques bâtons
Désolé, bergère
J'aime pas les moutons

Désolé, bergère
J'aime pas les agneaux
Qui arrondissent le dos
De troupeau en troupeau
De troupeau en étable
Et d'étable en bureau
J'aime encore mieux les loups
J'aime mieux les moineaux
Désolé, bergère
J'aime pas les agneaux

Désolé, bergère
J'aime pas les brebis
Ça arrive tout tordu
Et ça dit déjà "oui"
Ça se retrouve tondu
Et ça vous redit "oui"
Ça se balance en boucherie

Et ça re-redit "oui"
Désolé, bergère
J'aime pas les brebis

Désolé, bergère
J'aime pas les troupeaux
Qui ne voient pas plus loin
Que le bout de leur coteau
Qui avancent en reculant
Qui se noient dans un verre d'eau... bénite
Et dès que le vent se lève
Montrent le bas de leur dos
Désolé, bergère
J'aime pas les troupeaux

Désolé, bergère
J'aime pas les bergers
Désolé, bergère
J'aime pas les bergers
Il pleut, il pleut, bergère
Prends garde à te garder
Prends garde à te garder, bergère
Un jour tu vas bêler
Désolé, bergère
J'aime pas les bergers


Désolé bergère
J'aime pas les moutons
Qu'ils soient pure laine
Ou en chapeau melon
Qu'ils broutent leur colline
Qu'ils broutent le béton
Menés par quelques chiens
Et par quelques bâtons
Désolé bergère
J'aime pas les moutons

Bêêêêê

Jacques Brel.



De l'humaine condition on ne guérit pas. Nietzsche

manu

Ben dis donc, dans le genre extrême tu te poses là toi :hein: C'est pas la mort de se faire rappeler à l'ordre pour un problème de droits d'auteur... y'a rien de plus normal en fait ; mais bon, si tu y tiens toujours, tu peux faire une demande dans ton profil, il y a un lien en bas de la colonne de gauche.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

AnimalsFan

Je te demanderais, STP, d'être plus précis, (sans vouloir te commander). Je ne vois pas, dans la colonne en bas à gauche de mon profil de lien (désinscription).
De l'humaine condition on ne guérit pas. Nietzsche

manu

Ah oui pardon, il y a quelques temps j'ai désactivé la fonction car elle ne servait pas à grand chose : le fait de supprimer un compte ne supprime pas les messages et quand on ne veut plus participer à un forum, il suffit de ne plus y poster ^^

Ça ne se fait pas de changer complètement le contenu de ses message 5 heures après, alors que d'autres ont posté par la suite : on ne comprends plus rien et, pour reprendre tes termes, ce n'est pas loin d'être "malhonnête".

Ensuite, recopier les écrits de quelqu'un d'autre en les faisant passer pour siens, ça, c'est évidemment malhonnête... Prétendre le contraire comme tu le fais, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Si Meneldur ne l'avais pas remarqué et si je n'avais pas indiqué la source dans ton message, tout le monde croirait encore que c'est de ta main... Et ce n'est pas parce que "d'autres ne se gênent pas pour le faire" qu'il faut continuer de le faire ici.  Heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme toi :fou:

Je t'ai simplement demandé de citer tes sources à l'avenir et toi tu en fais toute une montagne :D J'ai donc déplacé ici tous les messages hors-sujet postés dans la discussion Musique noire pour ne pas polluer le topic plus longtemps... Pour l'instant je ne supprime rien car ta longue tirade sur la chasse aux sorcières et les moutons qui font bêêêêê vaut tout de même son pesant de cacahuètes XD
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

AnimalsFan, reste cool, personne en a contre toi  ici :biere:. Ce serait con de perdre un menbre pour ce genre de raison.