Avec beaucoup de retard, je me présente enfin!

Démarré par Neorossi, 16 Août 2007 à 01:01

Neorossi

(Ce message est en partie un copier coller de ma présentation sur RHCP France, mais bon, la flemme de refaire un pavé pour raconter la même chose XD)

Bonjour tout le monde! N'ayant rien à faire, je décide enfin de me présenter ^-^ Bon alors pour en dire plus sur moi, mon prénom est Djamel (vous aurez deviné mes origines lol) j'ai 15 ans (16 le 5 novembre), j'entre en 1ere S en septembre (enfin normalement, j'espère qu'ils ont fait le changement ^-^), et j'habite près de Meaux, en Seine et Marne!

Concernant mes loisirs, en ce moment c'est presque 100% gratte, sinon y'a évidemment le PC (j'y passe énormément, même trop de temps ^-^), l'écriture (même si faut que je m'y remette, mais à une époque j'arrivais pas à m'arrêter...), et la lecture (tellement que mes profs se sont demandés pourquoi je faisais pas L xD) ! Sinon j'adore le sport, en particulier le rugby (supporter du Stade Français), et le foot (inconditionnel du Milan AC) même si je regarde moins en moins... Et la musique bien sûr !

La musique, venons en... Alors j'aimais vraiment pas la musique y'a quelques années et puis maintenant je peux pas vivre sans ! Mon groupe mythique, que je vénère par dessus tout, est bien évidemment Pink Floyd! Rien que d'évoquer leur nom... :coeur: Ensuite y'a bien évidemment les Red Hot, U2 également, Depeche Mode, et puis, en vrac, AC/DC, Van Halen, les Guns N'Roses, les Stones, Steve Vai, Joe Satriani, Eric Clapton... Bref, vous aurez sûrement deviné que j'ai une petite préférence pour tout ce qui est pop/rock ^-^ Pratiquant la gratte, mon devoir est évidemment de citer mes gratteux préférés! Donc il y a David Gilmour évidemment, John Frusciante, Steve Vai, Eric Clapton, Yngwie Malmsteen, Eddie Hazel (et son Maggot Brain...), Slash...
Ensuite mon album préféré est Wish You Were Here de Pink Floyd, sinon il y a aussi Blood Sugar Sex Magic évidemment, Achtung Baby (U2), Dark Side Of The Moon, Animals... Et enfin, le morceau que j'adule s'appelle Comfortably Numb !

Pour finir, parlons des concerts que j'ai vu! Alors mon premier fut le concert de Off The Wall le 21 mars au Palais des Sports (groupe de reprises de Pink Floyd, très bon d'ailleurs ^-^), et mon premier "gros" concert fut celui de Roger Waters à Bercy le 3 mai! Avoir pu voir un tel monument de la musique, vous pouvez pas savoir l'effet que ça fait... <3 Puis j'ai enchaîné avec le concert d'un Dieu de la gratte, Steve Vai, au Grand Rex (qui refuse qu'on entre dans la salle avec des sandwichs :euh:), pour finir avec ce que je considère comme mon meilleur concert à présent (enfin j'hésite avec Waters, car c'était grandiose aussi...), et qui était mon premier concert en fosse (depuis je veux y retourner ! xD), celui des Red Hot dans ce stade magnifique qu'est le Parc des Princes, bien sûr !

Bon bah voilà, je crois que j'ai plus grand chose à dire... Ah si, à la recherche d'une fille qui voudra bien de moi, mais bon ça, ça a pas grand chose à voir (aussi à la recherche d'une beauté que j'ai vu au concert des RHCP mais où ça n'a pas pu aller plus loin, faute de pouvoir parler, et que je ne reverrai malheureusement jamais :pleure: ^-^ mais là je raconte ma vie...) XD Sur ce, merci à ceux qui auront lu mon pavé! ^-^
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Tsointsoin

Salut mec !

Welcome to here !

Tu fais de la gratte ? T'as quoi comme gratte (par curiosité)

Fan_Floyd

Moi aussi je suis guitariste, jeune et d'origine maghrébine, bienvenu au club !

Gotta Be Crazy

Tapette !