good le retour

Démarré par good, 07 Mars 2009 à 12:39

|

good

il n'y avait pas très longtemps que je venais de m'inviter j'ai vous, sans vergogne, quand je décidai de déménager à la campagne, un retour au source, digne d'un Grantchester Meadows en live, le pied et la dernière claque du destin qui vous foudroie, la perte dans un accident de voiture de la fille de ma compagne, le monde qui s'écroule, un arrière gout de haine aux fonds des tripes, et ma guibole qui fout le camp doucement, séjour a l'hosto interminable pour aucun diagnostique édifiant en sortie,  si ce n'est une douleur lancinante qui m'empéche de faire le moindre pas sans béquilles...
j'ai pas l'habitude de me raconter mais là j'en ai besoin, même si c'est égocentrique, dérisoire et inutile  heureux de vous retrouver dans un monde pinkfloydien.

Bonjour  XD et Vive la vie...
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

roger keith

Bon retour parmis nous Good et puisse-t-il ne plus t'arriver ce genre de mésaventure (le mot est peut-être un peu faible).

On the turning away

Eh bien très cher Good, enchanté de faire ta connaissance (même si cela aurait été mieux dans d'autres circonstances que celles que tu viens d'énumérer). Je suis peut-être nouveau sur le forum mais je suis quand même humain devant mon écran, alors je suis peiné de voir ce qu'il peut arriver dans ce bas monde... Tout mon soutien à distance et (si j'ai bien compris) bon retour parmi les floydiens.
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Blue-Berry

Bon retour parmi nous, Good. Et non, je ne t'ai pas trouvé égocentrique. Tu as connu des tuiles, et pas des petites, et tu expliques ton absence, je ne vois rien d'égocentrique là-dedans. Perdre un enfant est quelque chose de terrible, et j'imagine facilement que ta compagne et toi êtes passés par des moments pas roses du tout. Tes ennuis de santé s'ajoutant là dessus, tu as pu perdre foi dans la vie. Et puis non, te revoila. Youpi serais-je tenté de dire, sans cynisme. Heureux de te voir revenir partager avec nous tes émotions musicales et artistiques en général.
Donc, re-bienvenue à toi.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

good

merci a vous pour votre soutien. une énième écoute de meddle à donf que je vous dédie   pendant la rédaction de ce petit message.

merci à vous  !
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

good

retour d'un nouveau passage a l'hosto de trois semaines, sans pouvoir vous lire !
Vous m'avez manqués, surtout quand j'écoutais un peu de pink au baladeur pendant ces longues nuits interminables
bonjour à tous et que la vie vous soit douce...  :amour:
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Keep Talking

Arf, je viens de lire tes mésaventures! C'est pas cool, mais ceux qui en reviennent font partie des plus méritants sur Terre :)

puisses-tu avoir une issue des plus heureuses dans tout ça.  :biere:
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

good

c'est exactement comme ça que je fonctionne, aujourd'hui je suis malgré tout en paix avec moi même, et j'en suis infiniment heureux, j'ai atteint un état de conscience supérieur pour ma future réincarnation si elle existe...  :sifflote:  :ange:

" Et quand bien même l'humilité serait la principale source de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverais une telle satisfaction que tout serait à recommencer"

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

ZeZapatiste

Fais gaffe, tu vas finir en foetus astral (je me comprends)
Let the sun shine in

good

je vois de quoi tu cause,  :D
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Ah ouais, deux bons potes à moi. Avec Tact et Parcimonie.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

InTheFlesh

elle perd ses verres...
charade you are!

good

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

good

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Keep Talking

#15
Help Herr Sévère!
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

On the turning away

_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

InTheFlesh

chic! Deux rubric d'association de mots !^^
charade you are!

Keep Talking

Bon on disgresse là.


Good, que ton retour résonne avec ton pseudo ;)
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

good

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

|