Recherche batterie

Démarré par Tommy The cat, 10 Mars 2009 à 19:25

Tommy The cat

Bonjour chers floydiens, avec mon groupe on a décidé de déménager et on doit donc acheter une nouvelle batterie, notre idée est d'en acheter une pas chère (300 euros maxi) et de la tuner, on a des bonne peaux et une caisse claire, voilà mes connaissances étant nulles en batteries je me suis donc tourné vers vous, que ce soit d'occasion ou neuve on s'enfiche, et je voulais savoir si on pouvait acheter que la grosse caisse avec les toms ? Merci d'avance a bientôt !
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

manu

Prenez une Pearl d'occasion, elle sont solides et de bonne qualité. Acheter une merde pour ensuite l'améliorer c'est de la connerie si tu veux mon avis :sueur: Et ça te coutera bien plus cher au final !

Fonce pour une Pearl Forum ou une Pearl Export d'occasion. On en trouve plein entre 350 et 450 euros. J'ai regardé vite fait sur eBay et j'ai vu une Pearl Export avec des cymbales Sabian et Zildjian + peau Remo pour 400 euros. T'en as pour ton pognon ! C'est ce genre d'occases que tu devrais chercher je pense :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Tommy The cat

Je pense qu'on va faire ca mais enfait vu qu'on a presque tout on n'achèterait pratiquement rien

Elle est bizarre ma phrase non ?
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

manu

Pratiquement pas :fier: Si tu as juste des peaux et une caisse claire, c'est un peu restreint pour un set de batterie "presque complet" XD
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Nephtys

moi j'ai envie de dire : si quelqu'un décide d'investir dans de nouvelles cymbales/charley qu'il me fasse gentiment parvenir les anciennes, même si c'est de la merde, ça peut pas être pire que mes "couvercles de casserole.." :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Tommy The cat

Woh elles sont superbes les pearl et pas du tout chères ! Merci, Manu
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra