Comment réparer un pet' sur basse ou guitare?

Démarré par roger keith, 22 Mars 2009 à 14:25

roger keith

Voilà, je vais vous montrer de quoi il en retourne, ce sera plus parlant:



Est-ce que quelqu'un sait comment réparer ça?

et éventuellement ces trois petits:



InTheFlesh

aïe!

t'as le bout manquant?

peut être avec de la colle à bois, puis en passant de la pâte à bois... mais après...
charade you are!

roger keith

Non je l'ai pas, je ne sais pas du tout où il est passé. Maintenant c'est trop tard, ça fait quelques mois qu'elle est dans cette état. C'est quoi ta pâte à bois?

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Je d'accord avec toi. Seulement si il y en avait pas q'un :/

InTheFlesh

charade you are!

Nephtys

entre les micros la plaque l'autocollant la pate a bois la peinture et la basse elle même, t aurait mieux fait de te payer une bonne basse non ? :d
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Ca y revient quasiment au même, si tu compares avec une Fender basique à 600€ environ.

Merci InTheFlesh, ça devrait convenir parfaitement.

InTheFlesh

Aucun problème ^^
J'aimerais pas que ça m'arrive... je crois que je m'en remetterais pas, sur ma guitare, impossible de réparer de la sorte, c'est une électro-accoustique... 
charade you are!

roger keith

Si ça arrive sur ma guitare (la custom 77), je n'aurai qu'à la jeter et racheter exactement la même.

InTheFlesh

Si tu peux te le permettre...
Moi je suis fauché comme les blés  :p
charade you are!

roger keith

Je n'ai pas dit que ce serait de suite après. Il s'écoulerait au moins quelques mois (faut dire qu'elle est à un prix assez abordable).

jean yves

vraiment les gars les commentaires pour la réparation  du pet sur la guitare volent pas bien haut  on se demande  à la lecture des réponses si nous avons pas à faire à des débiles

dteuz

c'est pas vrai, j'ai pas encore raconté ma connerie:
-"pour réparer un pet': rien ne vaut OCB, si vous les aimez bien roulés"
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

roger keith

Au fait, j'ai laissé tombé. Ca a son charme finalement ^^