Pink Floyd - 2009 - Sur La Route [radio]

Démarré par InTheFlesh, 03 Avril 2009 à 22:22

InTheFlesh

Voilà ce que j'ai pu récupérer des quatres émissions de "Sur la route" du 30 mars au 3 avril consacrées à Pink Floyd sur France Inter. Un peu de blaba sur quelques albums du Floyd, les plus "connus". La grosse surprise fut l'intervention de Nick Mason qui était invité pour parler du groupe le long des 4 soirées. Un très beau document.


Téléchargement


Sur La Route - Pink Floyd (Lien alternatif par megaupload)
charade you are!

Ekauws

WOW merci beaucoup !
J'ai tout écouté sur france inter sauf la première, je me doutais bien que je pouvais la retrouver ici :)
Je la telecharge actuellement j'espere que ce sera de la bonne qualité :p
merci encore

InTheFlesh

Pour la qualité, il faut voir : j'ai fait de mon mieux, mais le protocole rtsp, c'est pas sensas, il y a quelques coupures, mais rien de grave
Ah oui, je me suis redu compte qu'il y avait quelques "sons windows" enregistrés avec ^^  :rougit:
charade you are!

Tommy The cat

Moi j'arrive toujours pas a ouvrir le lien, firefox et Safari se ferment, si vous l'uploadez quelque part d'autre je vous revaudrai ca ! Mais bon après tout vous êtes pas obligés XD
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

InTheFlesh

eh bien ouai, mais faut demander à RK, moi je peux le mettre nulle part ailleurs ^^
charade you are!

Tommy The cat

To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

ECLIPSE

#6
Merci à "In the Flesh" pour ce très intéressant document.
Tu mentionnes que tu n'as pu déniché la 5ème émission, si j'ai bien compris.Est-ce parce-qu'elle a eu lieu vendredi dernier et que c'est encore trop tôt?
Quant à ceux qui rencontrent un problème de lien, je leur livre mon expérience:
Télécharger le logiciel "Real Player" qui permet de lire certains fichiers audio et vidéo, notamment ces émissions.Merci à ma fille adorée qui l'a fait précédemment.Sans celà, je serai peut-être en train de me casser les dents.
En téléchargeant les 4 émissions, celles-ci vont se placer automatiquement dans la fiche "Ma bibliothèque."Vous avez ensuite possibilité de graver grâce à l'onglet "Graver, tranférer."C'est ma façon de procéder.Qui m'aime me suive.Good Luck.

Edit:
Je rectifie ce que j'ai dit: Real player lit les fichier wma (sûrement vidéo) mais pas les MP3.Or la 1ère partie est en wma et les 3 dernières sont en MP3.J'ai donc pu télécharger la 1ère mais pas les 3 autres.

help. :pleure:
Don't worry, it's only a lifetime....

roger keith

Je ne crois pas qu'il y en ai eu vendredi. Je me rappel qu'il avait dit que c'était la dernière jeudi. C'était sympatoche.

InTheFlesh

La première est en wma et les autres en mp3, en effet, et comme l'a dis RK il n'y a pas eu de 5è émission
Pour ce qui est de les lire... le lecteur windows média fonctionne très bien!
sinon, il y a VLC...

EDIT: merci RK pour la réorganisation du topic ^^
charade you are!

roger keith

merci à toi pour l'upload :). Je pourrais écouter les deux émissions que j'ai loupé.

Neorossi

En effet, comme dit précédemment, VLC ou encore Media Player Classic avec tous ses codecs (chercher K-Lite Codec Pack sur Clubic) permettent de tout lire. Personnellement j'ai une préférence pour le dernier, qui est celui que j'utilise et qui marche à merveille (et qui grâce à son pack de codec fait en sorte que tous les types de fichiers soient également lus par Windows Media Player).
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

roger keith

J'ai télécharger le pack codec K-Lite il y a un certains temps, c'est génial.

ECLIPSE

Ah mais pas de lézard pour tous les lire, mais ce sont les 3 derniers que je ne parviens à télécharger.
Don't worry, it's only a lifetime....

liviou2004

Bonjour,
Malheureusement, plus de 3 ans après la mise en ligne de ce lien, Megaupload est mort. Donc impossible de récupérer cette émission.
Connaissez-vous un autre lien où l'on puisse la trouver ?

Merci beaucoup