Probleme Nord Modular Editor (démo)

Démarré par Strangers, 14 Avril 2009 à 14:12

Strangers

B'jour à tous, j'ai un petit problème avec le logiciel démo gratuit que j'ai téléchargé sur le site de Clavia :
ICI

Le fichier contient le logiciel (logique), & un tutorial :



Je fais ce qui est dit dans le tutorial (en anglais, donc y'a quelques trucs que j'ai pas tout bien saisi j'imagine), & pourtant, aucun son ne sort !
J'ai bien cliqué sur les touches du Keyboard (ctrl+k), j'ai fait les mêmes montages que ceux des dessins... Enfin bref, j'suis dégouté parce que j'avais enfin trouvé un logiciel comme ça que je cherchais depuis un moment.
Si quelqu'un d'entre vous comprend très bien l'anglais, les montages de sons synthétiques, qu'il m'aide =)

[Notez le sequenceur :D avez vous remarqué On The Run ?]

Mnzaou

Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider si ce n'est de te demander si tu n'as pas tout simplement un "Mute" ou un potard à zéro sur le controle de volume de ton ordi. 
Ca peut arriver ... :sifflote:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Strangers

Nan nan j'ai déjà regardé, enfin j'arrive à écouter sur Deezer en même temps, donc si seulement c'était aussi simple !

J'ai aussi pensé au fait que la démo empêcherait le son, mais j'voie pas l'intéret d'une démo si c'est pour couper le son...

InTheFlesh

charade you are!

Strangers

#4
J'en ai aucune idée !
Tu penserais donc que ça viendrait d'un paramètre dans windows ?

J'vais voir dessuite ...

EDIT : Merde, j'suis sous Vista, & j'comprend pas où se trouve le mixage avec les sons midi :/

EDIT 2 : J'viens de vérifier Guitar Pro avec les sons midi, ça marche... Si quelqu'un pouvait m'éclairer =(

InTheFlesh

t'a regarder dans les options du logiciel?
tu as désinstaller et réinstaller celui ci?
charade you are!

Strangers

Dès que je clique dans les paramètre midi/audio des options, il m'indique un truc du genre "Not enough memory" (j'pense pas qu'mon PC est si merdique que ça quand même XD)
& sinon dans les options à part ça y'a juste des p'tits détails (comme les cables, etc.)

Mnzaou

As tu vérifié ça ? les étapes 6 et 7, pour activer le périphérique et régler le niveau.

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Strangers

Oui, je viens de vérifier, malheureusement tout était OK ...
Personne ne connaîtrait d'autres logiciels de ce type ?
[Merci Mnzaou pour ta réponse=)]