Probleme du Jukebox

Démarré par Fan_Floyd, 17 Août 2007 à 14:29

Fan_Floyd

Je viens de m'apercevoir que le jukebox ne fonctionne plus. A la place des chanson ont entend un message en anglais.

RickFloyd

En effet! Une grosse voix trafiquée avec un gros accent américain qui sort tout droit d'un western nous délivre le message suivant : "Please recreate your ambi-free link using snapdrivenet player generator, visit WWW.SNAPDRIVE.NET for details".

Besoin de mes fonctions de traducteur, Manu? :lol:
En gros il faut recréer les liens des morceaux, car ils ont apparemment été détruits, en utilisant le générateur de lecteur snapdrivenet. Pour plus de détails : rends-toi sur www.snapdrive.net/
Voilà, c'est ce qui est dit !
En espérant que ce soit réparé rapidement. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

manu

Oui c'est ça, les MP3 sont hébergés sur Snapdrive mais ils ont changé leur politique apparement. Maintenant il faut passer par leur lecteur MP3 à eux... J'ose même pas aller voir s'il faut réuploader tous les morceaux :pleure:

J'verais si j'ai le temps de m'en occuper (comprendre : c'est pas pour tout de suite :sueur:). A la base, ce jukebox est là pour faire découvrir les boots de PF (et PF tout court d'ailleurs) mais j'sais pas si ça intéresse grand monde finalement, je n'ai pas eu beaucoup de retour là-dessus. Et puis il y a les téléchargements directs.

Vous le trouvez utile ce jukebox ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour

Citation de: manuVous le trouvez utile ce jukebox ?
Utile non, sympathique oui ;)

RickFloyd

Le site entier est inutile...






:humour:
Non, je ne vais jamais sur le nouveau site, toujours l'ancien... Donc le jukebox, je peux très bien m'en passer. Ceci dit, j'aimais bien le fait que tu y mettes des titres un peu... rares, disons, et pas trop accessibles. De ce fait, il était utile, aux gens qui voudraient écouter autre chose que Comfortably Numb et Money, qui ne connaissent ni les webradios, ni les logiciel de téléchargement, ni TribalWeb... Très bonne initiative, ce jukebox. Mais te casse pas trop la tête, tu fournis déjà assez de boulot pour qu'on se sente bien ici :D :coeur:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gaya

Citation de: manu[...]
A la base, ce jukebox est là pour faire découvrir les boots de PF (et PF tout court d'ailleurs) mais j'sais pas si ça intéresse grand monde finalement, je n'ai pas eu beaucoup de retour là-dessus. Et puis il y a les téléchargements directs.

Vous le trouvez utile ce jukebox ?
Ben, perso, ces boots, je ne les connais pas (encore), donc c'est intéressant, oui. Et les téléchargements directs, ils ne fonctionnent pas tous. En fait, il y en a peu qui fonctionnent, alors...

Blue-Berry

Pour découvrir et charger des boots, viens nous rejoindre sur Tribalweb, c'est très simple, on t'expliquera.

1. Tu le charges, (y'a une version gratuite, qui a d'ailleurs de plus en plus de fonctionnalités)
2. Tu t'inscris,
3. Tu paramètres ce que tu veux partager avec nous (par un explorateur. Donc simple)
4. Tu nous indiques (ici) ton pseudo de là-bas (si c'est le même, ça simplifie grandement les choses)
5. On t'invite (une invit' par gugusse)
6. ...Et roule ma poule. Tu fais tes courses chez nous. Et on peux dialoguer aussi.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gaya

C'est gentil, explications très claire. J'espère n'avoir point fait d'erreur. Mon pseudo "là-bas" s'avère être "leGaya" (et oui, pas foutu de garder le même. Tsss). Mais pour le moment, je n'ai pas grand chose (bon, d'accord, j'avoue, rien du tout) à partager... :pleure:

Blue-Berry

Je découvre ton message !

Ok, je t'envoie une invit'.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.