Salut !

Démarré par captainthing, 17 Avril 2009 à 17:59

|

captainthing

Et hop un nouveau ! :p

      Je me présente, j'ai 20 ans, je suis passionné de musique depuis loooooongtemps ! Surtout de rock et dérivés, mais aussi d'électro, de classique enfin bref pas de restrictions du moment que ça me plaise.
      Je joue de la gratte depuis quelques années (je dirais 6 ans je crois) et aussi un peu de batterie, de basse et de piano, j'ai joué 4 ans de sax' mais je l'ai hélas revendu.
      La guitare reste mon instrument principal, j'en joue dans un groupe (voilà notre myspace si ça vous intéresse : www.myspace.com/thealliestheband)

      Par rapport à Pink Floyd en particulier je me souviens que je volais régulièrement PULSE à mon cher papa quand j'avais... disons... 12 ans ? Enfin environ en tout cas.
      Ça a été mon premier pas dans leur musique, autant avouer que je n'était pas un fan absolu, je passais pas mal de chansons mais bon déjà j'en écoutais ! Et ensuite avec le temps, j'en ai écouté d'autres, Dark Side puis The Wall enfin bref du plus célèbre au moins connu.
      Et au fil du temps j'ai appris à appréhender leur son particulier, le fait d'avoir entre temps écouté un tas d'autres trucs m'a fait redécouvrir leurs particularités que j'avais du mal à apprécier au début (les morceaux de 20 minutes, les bruits bizarres, etc).
     Aujourd'hui, ils font partie de mes groupes préférés, je suis d'ailleurs fier d'avoir pas mal de leur disques en vinyl (ouais je fais le mec vintage ^^) et donc après être venus quelques fois sur le site en visiteur j'ai décidé de m'inscrire.

Voilà !!!

à bientôt

-captainthing-


Nephtys

bonjour Captainthing !!! welcome to the machine  !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Sydalie


InTheFlesh

Hello!

Pour ce qui est de la musique : que de polyvalence!
Il ne te manque que la mandoline ^^

Bienvenu à toi!