Chanson avec les bruitages de Windows

Démarré par Nephtys, 21 Avril 2009 à 16:35

Nephtys

là dessus, pour ceux qui ont facebook vous pouvez voir le lien
http://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=50078504351&ref=nf

J'essaye de le chercher sur youtube ou daily.

C'est pas mal comme idée.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Faut s'inscrire à Facebook, et j'ai pas envie du tout, désolé Nephou !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

young lust

C'est géant ...  :note: :note: :note:

Le mec qui a fait ça devait beaucoup s'ennuyer ...

roger keith

C'est cool ce qu'il a fait.

InTheFlesh

charade you are!

Highway_Chile

Ouahou magnifique  :lol:
N'empêche qu'il faut avoir du temps à perdre...

Walmour

Pourquoi du temps à perdre ? C'est une œuvre musicale plutot intéressante je trouve.

Highway_Chile

Bah c'est sûr mais bon, c'est plus un geek qu'un musicien qui a fait ça hein...
Je me vois mal passer je sais pas combien d'heures a faire ça alors qu'avec un esprit créatif comme le sien, je ferais 5 compos par jour, avec de vrais instruments.

C'est comme le mec qui avait fait une vidéo en isolant des sons de batt' piano et guitare je crois, et fait un morceau en recollant les bouts, c'était très bien fait et il assurait qu'il ne savait jouer d'aucun des instruments utilisés.

Je trouve ça bien, mais je préfère des compos avec de vrais instruments, même si c'est moins original.

ZeZapatiste

C'est une façon comme une autre d'utiliser la technologie pour faire un montage plutôt réussi. Ca passe quand c'est Depeche Mode, mais pas quand c'est un pékin moyen. Bien sûr ça ne remplace pas le talent de jouer d'un instrument, mais certains n'ont pas eu la chance d'apprendre, ils font avec ce qu'ils ont.
Let the sun shine in

Blue-Berry

Marrant ! Surtout que le début a coïncidé avec une fausse manip de ma part !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

non moi je trouve ça intérressant.

Citation de: Highway_ChileJe me vois mal passer je sais pas combien d'heures a faire ça alors qu'avec un esprit créatif comme le sien, je ferais 5 compos par jour, avec de vrais instruments.

Je ne suis pas d'accord. ça n'a rien à voir, c'est comme si tu disais d'un artiste peintre : avec les talents qu'il a en dessin et en peinture pour réaliser de superbes choses, pourquoi perd-t-il son temps à réaliser des croquis, des montages plastiques... ?
Pour illustrer mon exemple, oui, c'est comme si tu disais : Pourquoi Picasso, qui sait si bien peindre sur toile, à t-il fait la Chaise Cannée ?
ça ne rend pas le travail moins intéressant, et ce n'est pas puisque c'est un montage en dehors de moyens d'expressions plus "nobles" qu'il est en dessous de ses possibilités.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD