Je vends ma contrebasse !

Démarré par goodmorningfolks, 24 Avril 2009 à 15:18

goodmorningfolks

Je ne sais pas si ça se fait ici, mais j'ai besoin rapidement d'argent !
Si vous n'acceptez pas la petite annonce de Goodmorningfolks, je comprendrais  :pleure:

Je vends ma contrebasse contre-plaquée achetée 900€ il y a 15 mois.
Elle date de 1987.

Il y a une housse en cuir avec et un Piezzo pour l'accorder avec un accordeur électronique.

Sonne très bien avec un archet (non fourni) également !

La contrebasse est actuellement sur Lyon, mais je peux vous l'apporter en région parisienne ou sur Montpellier.


Je suis prêt à la céder à moins de 600€ car j'ai besoin d'argent pour financer un projet !

Faites vos offres, je suis très pressé de la vendre, donc pas bien contraignant.


Musicordialement,
Justin




Walmour

C'est une rickenbacker ta basse ?

Strangers

Oulà faut que j'en parle à mon pote qui en recherche une !
Surtout qu'il avait un très bon budget !
Tu dis quoi de cette contrebasse ? Le son, la qualité, le confort, etc ?

goodmorningfolks

Oui !
C'est une rickenbacker 4001 de 74'  :biere:  :amour:

Sinon, que dire de cette contrebasse ... un manche super (ce qui est rare pour une contrebasse d'étude), une touche de très bonne qualité. Ce n'est pas une basse asiatique, elle est de fabrication Allemande !
C'est une sonorité de contrebasse plus que honnête vu le prix, avec un volume sonore moins prononcé que sur des contrebasse massive.
Les cordes à elles seules coutent dans les 300€ et ont un magnifique touché !  :cool:

Peut-être pourrais-je te donner mon numéro en MP, afin que on ami puisse me joindre et en discuter plus aisément (sans prendre toute la place du forum sur PF).

Strangers

Oui oui j'serais partant, je lui en parle au plus tôt possible (au plus tard lundi) !
Quand tu dis que tu as besoin de vite la vendre, tu parles en combien de mois, semaines, voire jours ?

goodmorningfolks


Strangers

Ok ok, ben j'lui en parle au plus vite alors !


Strangers

So, il m'a dit qu'il serait interessé !
Il veut avoir plus d'infos sur la qualité de la contrebasse.
Tu peux m'envoyer un numéro de tel par MP please ? :)

goodmorningfolks

Vendue depuis ce soir.

Il était de Lyon ...

Strangers