Les présentations

Démarré par InTheFlesh, 24 Mai 2009 à 21:21

|

Highway_Chile

Bienvenue LaX, je vois que tu as une verve assez importante vu la taille des messages que tu postes  XD

On the turning away

#61
C'est pas plus mal, vu la pêche qu'a le forum en ce moment! :D

Bienvenue LaX! J'aime bien ton style de rédaction et si t'aimes bien Pulse, y'a pas de raison qu'on se fâche! :biere: Et ça fait plaisir de voir que certains de ceux qui viennent pomper les boots peuvent être reconnaissants! Profite bien de seed!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Wulfnoth

Citation de: Highway_Chile le 03 Juillet 2009 à 17:05
Bienvenue LaX, je vois que tu as une verve assez importante vu la taille des messages que tu postes  XD
C'est toujours bon d'avoir la verve joyeuse.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

On the turning away

Citation de: Wulfnoth le 03 Juillet 2009 à 19:48
C'est toujours bon d'avoir la verve joyeuse.

Eh ben tu vois! Je te parlais de contrepèteries dans le topic "Toto"! J'éspère ne pas être le seul à avoir repéré la tienne! :lol: Enfin... J'éspère surtout que j'ai pas l'esprit super tordu et qu'en fait tu l'avais pas fait exprès! :lol:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

ZeZapatiste

Si si, je pense que pas mal de monde l'avait repérée ;) Enfin, j'espère aussi comme toi, sinon on est 2 à avoir l'esprit bien tordu. Mais connaissant l'ami, il ne l'a pas fait par hasard !
Let the sun shine in

good

bienvenue tous  :biere:

Vous allez apprécier cet havre de pets qu'est ce Forum, peuplé de personnalités raffinées à grande ouverture d'esprit, d'humours et de passions.

Bref j'en profite pour vous remercier tous d'exister, vous êtes un bol d'air revigorant dans ce monde de tarés.

Merci.

Votre serviteur...

;)



Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

good

HGDBC :

Hachis
Gratiné
De
Binjes
Canneler (c'est plus joli)

Désolé j'ai faim...

:humour:


Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

oz

Bonjour à tous les membres,moi c'est OZ,j'arrive au moment ou peut-etre beaucoup d'entre vous sont en train de bronzer sur nos belles plages.
J'ai 41 ans,je suis devenu fan au du Floyd au début des eighties en écoutant la célèbre émission Stop ou Encore sur RTL.Les premiers albums achetés sont The Wall,The Dark Side et The Piper,mon préféré est Wish You Were Here,j'ai été les voir et les écouter lors de leur concert à Chantilly.
Je suis également fan de King Crimson,Mike Oldfield (surtout les 4 premiers albums),Kraftwerk,Klaus Schulze et peut-etre quelques autres que j'oublie.

ZeZapatiste

Roh, le faux-fan, il n'est même pas fan d'Ummagumma ! Nul !

Trêve de plaisanteries, bienviendu ici
Let the sun shine in

Highway_Chile


Tarcok

Bon ben salut tout le monde. Je m'appelle Thomas, 16 ans (ben si  :)), est fan de PF depuis 1an, grace à The Wall (qui est toujours mon album préféré, désolé  :fier:). Hum sinon j'adore tout se qui est Rock Progressif (Genesis, Tears For Fears, Muse et bien d'autres), et aussi un peu New Wave (Depeche Mode, U2, etc...), car relativement dégouté par la majorité des groupes actuels  :pleure:
"La mort c'est comme la connerie : le mort ne sait pas qu'il est mort c'est les autres qui sont tristes ... ben le con c'est pareil"

Narrow Way

salut, bienvenue à toi
"I like to think oysters transcend national bareers."

InTheFlesh

Citation de: ZeZapatiste le 07 Août 2009 à 21:27
Roh, le faux-fan, il n'est même pas fan d'Ummagumma ! Nul !

Je ne le suis pas non plus  :sueur:

Citation de: Tarcok le 10 Août 2009 à 19:51
Je m'appelle Thomas, 16 ans (ben si  :))

Quelque chose d'étonnant? si tu savais le nombre de jeunes gens par ici ^^
Si un truc ne vieillit pas, c'est bien la musique. peu importe l'année, la musique reste la même, les notes ne changent pas et si elles ont fait vibrer de gens à une époque, elles en feront vibrer d'autres plus tard.

Bienvenu à OZ et à Tarcok!!  :biere:
charade you are!

|