Signaler un problème, un bug ou proposer des pistes d'amélioration.

Démarré par Sydalie, 30 Mai 2009 à 23:02

|

strum

Yep!
Y a un piti soucis avec le lien de ce boot, il envoie sur celui de Janis Joplin (http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=1389.0)...
Pas grave, en attendant je vais écouter Janis, ça ira aussi!

EDIT: je suis pas du tout sûr d'avoir posté au bon endroit...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

manu

#21
Merci j'ai corrigé le lien ! (et j'ai déplacé la discussion ici)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

strum

"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Mnzaou

Les smileys n'apparaissent pas chez moi dans la zone de prévisualisation.

Je suis sous IE7, j'avoue ...  :/
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

manu

Oui c'est un bug du logiciel du forum et je n'ai pas les compétences pour le corriger :sueur: Ce n'est pas un bug d'Internet Explorer, ce qui est assez rare pour être signalé XD

Les développeurs du logiciel sont au courant, la prochaine version corrigera le tir.

Citation de: InTheFlesh le 10 Novembre 2009 à 07:52
l'interface est à revoir : on se sent trop submergé d'infos, c'est oppressant...

Je m'en occupe. Le design sera encore plus épuré qu'avant !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

InTheFlesh

charade you are!

HardCore

To not be in Metal is to Suck

manu

Merci, il y'a encore beaucoup de choses à fignoler quand-même :sueur: Si je met ça en ligne alors que ce n'est pas vraiment terminé, c'est pour m'obliger à finir avant 2012 XD

Au passage, je m'excuse pour ceux qui sont sous Internet Explorer, j'vais essayer de corriger le bug de la taille du texte en priorité.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

strum

Ca vous fait pas un peu bizarre, les pseudos au fond du post? J'arrive plus à voir qui a écrit ;-)

Sans doute une question d'habitude...

Le reste, ça en jette!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Blue-Berry

Je ne partage que modérément l'enthousiasme de HardCore pour le nouvel aspect aspect du forum  :euh: : la marge avec les zavatars serait mieux à gauche, et comportant le pseudo de l'auteur du message. De plus, les zavatars sont ridiculement minuscules ! :pleure:  On n'en voit que dalle, est-ce que ça vaut le coup d'en avoir dans ces conditions ? (N'oubliez pas qu'à mon grand âge, on a les cônes et les bâtonnets déjà un peu fatigués !)  :(
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

HardCore

C'est vrais pour les avatars, mais le schéma de couleur me plaît bien !
To not be in Metal is to Suck

Blue-Berry

Ca s'améliore, et même grandement. La charte de couleurs me plait bien aussi.
Mais je continue de préférer voir la colonne avatars-pseudo à gauche !
Et où sont passés les sous-pseudos ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Je trouve que les titres de section sont écrits bien trop gros par rapport aux topics et tout. Sinon les couleurs sont reposantes, je ne suis pas trop versé dans le noir, mais je m'en contenterai
Let the sun shine in

Mnzaou

Je regrète déjà les bandeaux aléatoires d'avant : J'adorais ces images.
Mais sincèrement, cette nuit étoilée est très belle et incite au calme. Elle me rappelle également le très cool dernier album de David Gilmour : Un appel au rêve et au bonheur.  :amour:
Les modos vont pouvoir dormir tranquil : Grâce à cette charte graphique, plus d'excités à calmer.  XD

Sinon, c'est vrai que les Zavatta à droite, ça fait un peu estrange.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

manu

Pour la taille des avatars et la position du pseudo du posteur, j'ai fait ce que vous aviez suggéré :) Par contre, pour les Zavatta positionnés à droite, je fais toujours le forcing, pour le moment j'veux pas les changer :enfoire:

La trop grande taille des titres (entre autre), c'est pour corriger un bug d'Internet Explorer... Je sais, ce sont ceux qui utilisent de bons navigateurs qui trinquent mais tant qu'IE sera majoritaire... Enfin c'est temporaire, juste le temps que je localise le big bug.

Citation de: Mnzaou le 23 Novembre 2009 à 17:07Les modos vont pouvoir dormir tranquil : Grâce à cette charte graphique, plus d'excités à calmer. XD

Ah ah ah :D Le côté apaisant est bien sûr voulu mais je n'avais pas songé au côté utilitaire XD Ça sera encore plus reposant quand la Lune s'affichera en haut à droite, comme ici. Je précise que c'est la "vraie" Lune, tous les jours l'image change pour coller à la réalité :cool:

Les images aléatoires en entête, oui moi aussi elles me plaisaient bien (heureusement). J'ai prévu de les mettre dans la galerie photo (accompagnées de nouvelles images) mais ça ne sera plus la même chose évidemment. A choisir, je préfère quand-même le ciel étoilé, qui est aussi plus rapide à charger :)

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Mnzaou

 :lol:  :lol:
Très drôle le message limite-insultant en bas de la page d'aceuil à l'attention des utilisateur de IE.
C'est ce genre de message qui me poussera peut-être un jour à en changer.
Ce navigateur semble être la bête noire de tous les web-master.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

InTheFlesh

IE, il y en a marre!!!
téléchargez Mozilla, ou, encore mieux, Google Chrome!
C'est une merveille de simplicité!
Sinon, bah il y a quelques bugs, mais ça en jette  :cool:
charade you are!

manu

Merci :) Idem, je recommande Chrome en premier car il est simple, bien pensé et monstrueusement rapide. Moi c'est pas Chrome que j'utilise mais Iron, c'est le même mais sans les petites indélicatesses de Google... rien de bien méchant mais j'préfère ^^

Même si techniquement, IE est le pire des navigateurs, pour moi, le problème principal est d'ordre éthique. A partir du moment où on l'utilise, on accepte implicitement que :
  1) ça ne sert à rien de faire du bon boulot
  2) seul le fric, les pots de vin et les relations comptent

Chouette philosophie :super:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

strum

"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

Ca rend vraiment bien dans le wiki.

Hey les gens, passez à Firefox non de diou! En attendant ça fait vraiment mal aux yeux.

|