Pourquoi virer ces deux là ?

Démarré par young lust, 06 Juin 2009 à 17:28

|

young lust

Hello,

Bin voilà depuis un moment deux membres récent du forum font que d'être méchant avec les autres alors comme sont titre l'indique :

Pourquoi virer ces deux là ??

J'ai entendu dire que certain sont pour les gardées ici pour forcer à reagirent les Mous du forum et pour l'animation que leurs bête innepsie fournissent aux autres ...

Il est vrai qu'on dirait qu'ils sortent du forum  Pipi_Caca.com depart le faite d'insulter par manque d'arguments ou pour tous simplement foutre la M**** ici deplus il se fache trop vite, les pauvres petits, à cette age là déjà reac' et bin vive la jeunesse !!

Ainsi j'ouvre ce topic pour pouvoir déliberer sur leurs sorts mais aussi pour éviter les engueulade qui n'ont pas leurs placent dans d'autres topic !!!

Cordialement.

Highway_Chile

Ouais mais nan.
Manu a déjà créé un topic du même style dans la rubrique Forum, avec un sondage en plus, va y jeter un oeil  ;)

FlamingUFO

Citation de: young lust le 06 Juin 2009 à 17:28

Pouruoi virer ces deux là ??

Cher Yong Lust  , ton message n'est pas clair dutout ,voir même incomprehensible !!
De qui veut-tu parler lorsque tu dit "Pouruoi virer ces deux là ??"
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

young lust

A chaque fois qu'un différent est crée par leur faute on vient s'engueuler ici et non pas sur le pauvre topic martir en question ... Je trouve utile pour sauver par exemple le topic " associations de mots " ...

Si je n'éxistait pas il faudrait m'inventer

InTheFlesh

Ils ont déjà leur topic à eux.
Mais ils sont trop gourmands.

Sérieusement ça commence vraiment à me taper sur les nerf. il y a 14 voix contre 6 (j'enlève le fait qu'ils ont voté pour eux). Et je pense que ceux qui sont contre ont plus voté le "encore un peu" que le "non".
Je sais pas si vous ça vous fait plaisir de vous faire insulter à longueur de journée mais moi pas. une fois ça va mais là c'est lourd. A part si c'est un test de sang froid de la part d'un membre du forum (ce que je commence à me demander car il est humainement pas possible de trouver des gens aussi fidèles aux caricatures courantes du jeune en pleine adolescence et du fanatique).
charade you are!

HardCore-1969

Je ne me sent pas concerné ...  :sifflote:
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

fouge

Con ? Cerné ?...........ou les 2

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

InTheFlesh

charade you are!

HardCore-1969

Mais trop lol
De toutes façons, au cas ou vous auriez mal lu, j'ai écrit "je ne ma sent PAS ..."
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

Strangers

Keep Talking

Citation de: HardCore-1969 le 06 Juin 2009 à 18:03
Je ne me sent pas concerné ...  :sifflote:

Fais-toi examiner alors... La remise en question a fait avancer les sages.
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

young lust

Allez c'est parti  :fier: :

Flaming Et hardcore ne sont que des parasites qui polluent le forum au détriment des membres " sérieux " en balançant leurs élucubrations intempestives à tous va pour tromper l'ennuie, avant de devenir vulgaire stopons là, je suis pour leurs renvoie, un momment ça va mais au bout d'un temps ça devint pompant !!! 

:nananere: :enfoire: :fouet: :diable: :vendredi13:

ça fais du bien ...

Wulfnoth

La question n'est pas « pourquoi les virer ? », mais bien « pourquoi ne pas les virer ? »...
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Blue-Berry

Je rejoins l'avis de Highway Chile : il y a déjà un topic pour ça. Celui-ci fait doublon.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.