Overhead the avatar hangs motionless upon the air...

Démarré par RickFloyd, 21 Août 2007 à 22:16

|

RickFloyd

Citation de: Lbs44Je vote pour... j'en sais rien... mais j'aime bien celui de rick floyd..
YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Pour les excursions dans la chaîne du Tharsis, ce sera une prochaine fois; sinon je viens de m'acheter une nouvelle caisse, ;) Z'en pensez quoi?
(pour info c'est moi l'auteur de ce concept).
"I like to think oysters transcend national bareers."

Tsointsoin

Jolie travail ! C'est bien fait ! T'as d'autre dessins, je serais curieux de les voir !

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Tsointsoin

Impressionant, tu travailles dans l'automobile ?

Narrow Way

Non, j'aime tout simplement dessiner en l'occurence des voitures dans des paysages, il est à noter que je "compose", cad que je suis absolument incapable de reproduire à partir d'un modèle existant. Donc les autos et paysages n'existent pas.

PS. Je dessine au stylo bille... Ca fait un peu sacrilège, je sais mais bon.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Tsointsoin

En tout cas bravo et quel ingeniosité ! Dommage que les constructeurs ne font pas appel à des gens comme toi (je ne suis pas en mode lèche là !) ! L'impression que la plupart des voitures se ressemblent depuis quelques années ! En tout cas je te tire mon chapeau ! i t'as d'autre dessins, n'hésitent pas ;)

Narrow Way

Là j'en ai une trentaine à peu près. (Aïe mes chevilles!)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Je sens que ce topic se mue en galerie d'art... Hors sujet?
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Magnifique. Moi ça ne me dérange pas que tu nous dévoiles toute ton oeuvre, étant donné que de toute façon, les élections tombent à l'eau, faute de votants ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Atom Heart

Sans hésitation, je vote pour l'avatar de Gaya!
"L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes" www.bernardwerber.com

Narrow Way

Citation de: RickFloydMagnifique. Moi ça ne me dérange pas que tu nous dévoiles toute ton oeuvre, étant donné que de toute façon, les élections tombent à l'eau, faute de votants ;)
Faute de votants? Attends un peu, celui de Gaya est genial, mais je vote pour Tsointsoin il a été le premier :P à complimenter mon oeuvre :P
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Très chouettes tes dessins, Narrow. Quand j'étais pré-ado, j'aimais bien dessiner des bagnoles aussi. Ma spécialité : Mercédès (c'était l'époque où cette marque sortait ses derniers beaux modèles, la 280 SE notammant. Après c'est devenu très quelconque).
Bon, depuis, ça m'est passé, et je me suis intéressé à d'autres sortes de chassis et de carrosseries =D ...

Sinon, faudra que tu m'expliques en quoi dessiner au stylo bille est un sacrilège...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Pour le stylo bille, je pense ne pas m'être expliqué, en fait je n'ai jamais vu quelqu'un dessiner avec un tel matériau et le stylo bille a la facheuse tendance à déraper sur la feuille et à provoquer un irréparable pâté. C'est pourquoi son usage pour de telles fins est toujours resté marginal, c'est à ce niveau que je parle de "non-ménagement" de l'art pictural.

Voilà je pense m'être correctement fait comprendre :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Tsointsoin

Moi quand je dessinnais c'était au stylo bille ^^ Ca fait moins pro et plus underground yeaaaaaaaaah !

Blue-Berry : quelle genre de carosserie ?:sifflote:

Blue-Berry

Ce genre-là :



Ou encore :



Mais ne va pas me faire croire que tu n'avais pas compris, hypocrite ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Jolis dessins et très bel endroit. J'y suis d'ailleurs passé quelques fois au Pont d'Arc (arrière plan)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Narrow, Jean-Claude Morchoisne a réalisé quelques superbes caricatures au stylo bille. Je me souviens (enfin, non, je les ai dans des bouquins) de Brassens et de Einstein réalisées avec cette technique.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Citation de: Narrow WayJolis dessins et très bel endroit. J'y suis d'ailleurs passé quelques fois au Pont d'Arc (arrière plan)
Oui, monsieur est un incollable en géo, tout comme toi, Blue-By... Le genre de types qui peuvent te parler d'Avanne-Aveney-Rancenay mieux que ses habitants...
Et oui, ça m'énerve! :D :lol:

En tout cas tes dessins sont très réussis en effet, t'en as d'autres dans le genre, que je me fasse un avatar sympa! :humour:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

|