Pink Floyd - 1974 - How Times Flies

Démarré par roger keith, 17 Juillet 2009 à 11:56

roger keith

Voici une nouvelle source pour le concert du 1974/11/15 qui est trouvable aussi sous le nom Black Holes In The Sky.
Merci à Elwood et FatOldBoy.

Titres


Disc One

1. Shine On You Crazy Diamond
2. Raving And Drooling
3. You Gotta Be Crazy

Disc Two

4. Speak To Me
5. Breathe
6. On The Run
7. Time
8. Breathe Reprise
9. Great Gig In The Sky
10. Money
11. Us And Them
12. Any Colour You Like
13. Brain Damage
14. Eclipse
15. Echoes

Téléchargement

How Times Flies Part 1
How Times Flies Part 2

petipatapon

Shine On a quelques passages intéressants, Raving & YGB Crazy sont très... naissants, mais effectivement Dark Side est très beau avec un Great Gig inoubliable (dommage que Money soit "ébréché", et Echoes est énorme. J'hésite d'ailleurs entre cette version et celle de la BBC, mais je crois que celle-ci devient ma chouchoute.

bluesman

Intéressant.
Est-ce que le son est correct?
:note:
everything under the sun is in tune but...

Fatoldboy

Pour le concert du 15-11-1974 j'ai trois sources différentes que je noterai toutes les trois un petit EX- ,mais qui certes un peu criardes restent plus que convenables pour un enregistrement "audience" ^^

1/1974-11-15-PF- Black Holes In The Sky Rev A HRV 022
2/1974-11-15-PF- How Time Flies New source
3/1974-11-15-PF- Wembley/PRRP050 Work in progress

Pour le top son il faut aller chercher les concerts du 16/11 et du 17/11 parfois sansR&d et YGBC comme celui de la bbc du 16/11 :biere:
Millésime Dark side of The Moon

petipatapon

Ce n'est pas studio, donc pas à mettre dans les oreilles d'un puriste, mais ça reste un très bon enregistrement, et je ne sais pas ce que signifie la notation EX-, mais pour moi, cet un enregistrement est bien au dessus de la moyenne (hormis pour un passage de Money)

Fatoldboy

Sur le site yeeshkul par exemple c'est un des niveau de l'échelle pour quantifier la qualité sonore du bootleg basée sur celle de référence de la qualité d'écoute des disques vinyls
http://www.vinyland.com/index.php?main_page=grade

un EX+ c'est par exemple:1974-11-16 -PF- BBC master Empire pool Wembley
et souvent une source soundboard....
Millésime Dark side of The Moon