Pink Floyd et Yes ?

Démarré par daloz, 24 Juillet 2009 à 22:00

|

daloz

Bonsoir,

je me permets de vous rendre visite
En fait je cherche des infos... non sur Pink Floyd - encore que cela me ferait le plus grand bien et assurément plaisir - mais sur les rapports du groupe avec Yes.
Je suis en train de finir la première bio en français du groupe, suivi d'autres travaux j'espère.
Bref, j'ai besoin d'infos et de vos commentaires (tous bienvenus)

- comment jugez-vous Yes, Versus Pink Floyd? Avez-vous connaissance d'articles (accessibles via Internet?) Ou de pages de livres récents comparant les trajectoires, les styles? De commentaires de musiciens les uns sur les autres?
- Plus précisément quels rapports entre Tait (Yes) et Graham Fleming responsables des light shows (contact, collaborations, firme conjointe)?
- plus obscure, l'arnaque dont ont été victimes Anderson et Wright par un de leur agent, à l'impact sur leurs finances et leurs projets - paix à Rick et à ses claviers, un grand musicien! Si délicat , sur mon mail uniquement, ou références accessibles.

Voilà, je vais demander d'autres infos via les fans de Genesis et de King Crimson

Merci d'avance

Et à charge de revanche via mon mail - je suis débordé par mes activités que je ne lirais probablement pas des messages tardifs;

Bien à vous tous

En mémoire de ces musiques

Lionel Daloz