Bonjour à vous tous

Démarré par oz, 07 Août 2009 à 17:22

oz

Bonjour à tous les membres,moi c'est OZ,j'arrive au moment ou peut-etre beaucoup d'entre vous sont en train de bronzer sur nos belles plages.
J'ai 41 ans,je suis devenu fan au du Floyd au début des eighties en écoutant la célèbre émission Stop ou Encore sur RTL.Les premiers albums achetés sont The Wall,The Dark Side et The Piper,mon préféré est Wish You Were Here,j'ai été les voir et les écouter lors de leur concert à Chantilly.
Je suis également fan de King Crimson,Mike Oldfield (les 4 premiers albums),Kraftwerk,Klaus Schulze et certainement quelques autres que j'oublie.

roger keith

Bien de viain dû à toi!

:fou:


:biere:

manu

Ah ah un fan de Klaus Schulze :coeur:

Bienvenue par ici !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Mnzaou

Welcome on bord OZ.
Prends ton temps pour visiter le navire : Il est vaste et quelques trésors sont cachés de-ci de-là ...
Klaus Schulze, je n'en connais qu'un album. Je ne me souviens plus du titre. La pochette représentente des poutres dans un décor surréaliste avec les personnages sans main ni pied. Ca doit faire plus de 20 ans que je ne l'ai pas écouté ...
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Bienvenue à toi, Oz.
Tu te sentiras vite bien avec nous, je pense.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Bienvenue à toi Oz, puisse ta magie transfigurer le forum! :D
"I like to think oysters transcend national bareers."

oz

 :) Merci à tous vos messages de bienvenue !

InTheFlesh

Bienvenu à toi!  :biere:
PS : puisse tes paroles faire autant de bien à ce forum que les couleurs de ton avatar!
charade you are!