The Good Party

Démarré par InTheFlesh, 06 Septembre 2009 à 18:37

|

vegetable man

J'n'en doute pas que t'y as passé du temps! Magnifique boulot! :prosterne:

roger keith

C'était un vrai plaisir  :D.

InTheFlesh

#22
enormous, man : ça rend vraiment bien!
peux-tu me l'envoyer en original?

encore une fois : super boulot

EDIT : c'est bon je l'ai
charade you are!

roger keith

#23
Je la posterais sur le fofo demain, elle sera de bien meilleur qualité. Avec Blou-blou faudra voir pour faire une pochette peut-être.


Edit: Je pense la modifier un peu car une scène repasse deux fois. J'y mettrais Blou-blou et danoo et si j'y arrive, Good aussi.

Nephtys

je suis connectée au lycée ( ok ok, pendant les heures de cours, ok )

Je crois que ce soir je vais aller dans un cyber pour regarder la vidéo et les photos !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

#25


Une végétarienne qui mange de la quiche lorraine. Même moi je n'en mangerai pas (moi + lardons = :vomit:)



(sans commentaire)



Danoo, dérangée en plein travail ( :sifflote:)



citation: "j'en peux plus de cette jeune péronelle... :fou:"
XD



"ZZZzzzzz..."



Ces deux là sont vraiment inséparables XD.

PS: vidéo zaupolaudée.


Wulfnoth

Citation de: roger keith le 07 Septembre 2009 à 11:25Et pour Manu et Menel:
I don't get it. Quelqu'un me met le point sur le ı ?
C'est facile quand tu es gros au Japon.

On the turning away

Ca avait l'air vraiment bien! Moi finalement j'étais pas chez ma soeur comme c'était convenu au mois de juillet mais chez mon père, qui habite encore plus loin (vers Montbéliard...). Mais la prochaine fois, je ferai tout pour me joindre à vous! Promis! :amour:  :biere:  :note:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

roger keith

#28
Citation de: On the turning away
Mais la prochaine fois, je ferai tout pour me joindre à vous! Promis! :amour:  :biere:  :note:

J'éspère que tu seras là, comme beaucoups d'autres.


roger keith

Voici une vidéo de Wish You Were tournée samedi soir. Les convives musiciens de notre chèr Good se sont tous joints à cette jolie reprise. Vous en reconnaitrez sûrement certains participants.

http://www.megavideo.com/?v=N2Q1VC6N

Elle n'est pas géniale?

PS: vous pouvez la télécharger avec megavideo video downloader

On the turning away

Vous en aviez bu combien avant ça?^^

Nan, je déconne, c'est cool! En même temps, c'est exactement le genre de trucs qui pourraient être nuls à chier (je ne dis pas que c'est nul à chier, rassurez-vous ^^ ) mais qui seraient bien quand même à partir du moment où on voit que chacun y met du coeur. C'est dommage qu'on n'entende pas asse Veg', qui a l'air de bien gérer au violon. RK, si t'en as d'autres comme ça, poste-les! C'est touours agréable de voir ce genre de réunions musicales! Je sais que c'est encore mieux d'y participer, mais dans mon cas, ce sera pour la prochaine fois ^^ .
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

MISSNEL

je suis Dégoutée !!! :pleure:

Je viens juste de retrouver mon ordi ( aprés 2 mois....) car gros probléme de virus.....et pas trop de moyens pour réparer

je vois qu'il y avait une fête prés de chez moi .....
Tant pis  j'aurais bien aimé en être....

Bravo pour  les photos et vidéos , il y avait de l'ambiance , et c'est bien de voir les bobines de ceux qui y sont allés.

En tout cas c'est  sympa Good de nous avoir invité  .

Bon , c'est quand le prochain rdv !!!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Narrow Way

Coucou.... Je viens seulement de trouver un accès au net depuis ma rentrée... et comme de bien entendu, je me suis rué sur ce topic.... et j'ai le plaisir de vous dire que je me trouve affreux sur les photos... merci Erka XD toujours sur la brêche pour les dossiers génants XD...

Non ce fut un moment mémorable, merci encore good...
plus tard je vous posterai de ma contribution photographique
"I like to think oysters transcend national bareers."

InTheFlesh

c'est le gros bordel sur cette vidéo  :sueur:
je préfère ce qu'on a joué après^^
charade you are!

Narrow Way

Erka, si tu m'avais rappellé que c'était ta photo dédiée à manu et wulfie, je me serai davantage impliqué à adopter une posture avantageuse (pour moi XD)
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Nouveau lien pour la vidéo, j'ai changé une petite partie:

http://www.megavideo.com/?v=MEPANSLK

Là c'est mieux :).

Nephtys

Hello, je vous écrit du beuteuseu ( BTS. ) a Dole ....
Eh bah merci pour toutes ces photos et les vidéos j'ai pas tout regardé le débit est faible etc etc.... Voualou!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith


Nephtys

énorme. tu gères erka!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Super ta video, Erka !

Je suis encore sur mon boulot à moi...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|